Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un concert en hommage à Maurane sera joué cette semaine à Bertrée

Publié le

on

A_fleur_de_mau

Le groupe A Fleur de Mau sera sur scène pour rendre hommage à la grande chanteuse belge, décédée en 2018.

La Belgique est orpheline de Maurane, mais sa mémoire, elle, ne sera pas oubliée. Le groupe A Fleur de Mau a d’ailleurs tenu à lui rendre un vibrant hommage, en organisant un concert dédié à notre compatriote le 13 janvier prochain à l’Henrifontaine de Bertrée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Avec une sélection de 18 titres-phares de la chanteuse, Arianne Planger, Émilie Van Laethem et Florence Huby, chanteuses, s’accompagnent du piano de Hervé Noirot, qui dépose sous ses doigts les notes qui vont soutenir et enrubanner les voix.

Le concert débutera à 21h et se jouera donc au Henrifontaine, situé rue du Henrifontaine 2. Les portes s’ouvriront à 20h15 avec un accès au bar. L’entrée est fixée à 15€, contre 8€ pour les moins de 22 ans. Si vous souhaitez réserver, contactez-le par mail à l’adresse bertree2000(at)gmail.com.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce magasin de Hannut va livrer du linge à ses clients

Publié le

on

Splendid_Shop_Hannut

Le Splendid Shop, installé à Hannut, va lancer ce service avec une tournée en soirée, prévue le mardi soir en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus