Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un comptoir italien a ouvert ses portes à Hannut

Un petit air de Toscane.

Publié le

on

Cinque-Hannut

Le Cinque prend place dans l’ancien bar à soupe de Hannut. Un moyen de redécouvrir quelques spécialités italiennes.

Le numéro 12 de la rue de Tirlemont a un tout nouveau locataire à Hannut. L’ancien bar à soupe est désormais occupé par un nouveau comptoir italien, le Cinque, créé de toute pièce par Marc Copelli, un Faimois qui a décidé de se lancer dans sa propre activité.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans le journal La Meuse, il explique avoir reçu l’aide de ses filles et de sa compagne pour franchir le pas et ouvrir son propre comptoir italien dans le centre-ville hannutois. Le Cinque proposera, dans un premier temps, une série de plats italiens à emporter.

Au menu, des pâtes, des carrés de pizza et paninis en cinq déclinaisons de goût, mais aussi des petits déjeuners italiens et du café, le tout venu tout droit de Toscane, région que Marc apprécie particulièrement. Il vous sera aussi possible de récupérer de belles pièces de charcuterie et de fromage du pays de la Botte. Notez que la carte changera chaque semaine, avec toujours 5 goûts différents pour chaque recette à la carte.

L’idée est aussi de pouvoir le plus rapidement possible proposer aux clients de déguster les plats sur place, mais cela viendra un peu plus tard. Le Cinque est ouvert du lundi au samedi de 7 à 17 heures, avec une ouverture prévue ce vendredi.  

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un YouTubeur raconte la Bataille de Hannut de 1940

Une incroyable réussite.

Publié le

on

Bataille_Hannut_1940

Le 12 mai 1940 démarrait la bataille de blindés de Hannut, qui opposait les armées franco-britanniques aux armées allemandes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus