Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un cabinet d’hypnose à Fallais pour relâcher la tension

Gwenaëlle Renwart est hypnothérapeute depuis maintenant un an. Mais pas de n’importe laquelle : celle de l’hypnose ericksonienne.

Publié le

on

une_hypnose_fallais

 

Voilà un an que Gwenaëlle Renwart a ouvert son cabinet d’hypnose, à Fallais. Un endroit chaleureux où l’hypnothérapeute vous aide à travailler vos émotions et vos ressentis.

Gwenaëlle Renwart est hypnothérapeute à Fallais depuis maintenant un an. Un métier passion qu’elle découvre lors d’un échange avec une psychologue pratiquant l’hypnose. La cause de cette rencontre ? Le burnout de Gwenaëlle, provoqué par l’intense monde du travail des ressources humaines, dans lequel elle travaille toujours.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Son diplôme de psychothérapeute et thérapeute en hypnose dans la poche, elle ouvre son cabinet dans la région en 2020. Ici, elle exerce un hypnotisme ericksonien (du nom de son créateur, Milton Erickson) unique en son genre. Une hypnose qui respecte dans sa totalité, la volonté des patients.

À travers ses séances, Gwenaëlle Renwart en tant qu’hypnothérapeute ericksonienne ne suggère rien au patient, mais le laisse travailler tranquillement sur ses besoins et ses ressentis. “L’écologie” (dans le jargon hypnothérapeute) du magnétisé est ainsi respecté.

Une séance bienfaitrice

Mais quels sont les bienfaits de cette hypnose inhabituelle ? Avoir un moment pour soi, se relaxer et relâcher les tensions, entre autres… Mais surtout, elle permet de corriger ou de transformer certaines pathologies, propres aux patients : burnout, addiction, douleurs chroniques ou encore perte d’espoir. Un travail sur le subconscient, siège de nos comportements, qui permet de mieux gérer ses émotions. Presque nécessaire pour certaines personnes dans les moments difficiles du contexte sanitaire, qui peuvent s’isoler ou s’effrayer facilement.

Des résultats qui se font ressentir, la plupart du temps, dès la première séance. Et qui plaisent aux patients qui font d’excellents retours à la toute récente hypnothérapeute. Certains sont d’ailleurs revenus pour d’autres pathologies. Une réception positive, qui donne le sourire à Gwenaëlle, qui apprécie son métier.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez contacter Gwenaëlle Renwart au 0485/19.17.32.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

À Waremme, une chocolaterie 2.0 créée par une passionnée du cacao

Corine Colet-Kahlen véritablement passionnée par le chocolat a monté sa boutique en ligne.

Publié le

on

pralines_et_chocolat_waremme_chocolaterie

 

Un vrai goût de son enfance… Corine Colet-Kahlen a toujours aimé tendrement le chocolat. Elle a lancé sa chocolaterie en ligne, Pralines & Chocolats, où elle mêle passion et gourmandise.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Douceurs d’Hamende, le nouvel institut de beauté à Jodoigne

Le nouvel institut qui ouvre ce mardi 2 février propose plusieurs services bien-être.

Publié le

on

jodoigne_les_douceurs_hamende-2

 

L’établissement situé rue Saint-Jean ouvre au public demain et proposera divers services. Manucure, épilation, relaxation sont au rendez-vous grâce à Aurélie Hamende et son équipe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La balade, une nouvelle activité sportive à l’école Saint-Louis de Waremme

L’école Saint-Louis a décidé d’organiser des balades pour ses élèves.

Publié le

on

balade_waremme_école_saint_louis

 

Les cours d’éducation sportive sont suspendus jusqu’à nouvel ordre par le ministère… Pour palier à ce manque, l’école Saint-Louis à Waremme a eu l’idée d’organiser une activité un peu spéciale… La balade en classe.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus