Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Trois jours pour célébrer la fin des examens à Hannut

Coup d’envoi le 26 juin.

Publié le

on

Comme chaque année, les différents services jeunesse s’associent pour organiser diverses activités pour fêter la fin de cette période.

On y est: les étudiants vont doucement terminer leur session d’examens, pour ceux qui n’en sont pas encore venus au bout. Cette période intense arrivant à son terme, il est temps pour les élèves de décompresser. C’est dans ce but qu’une série d’activités sont prévues au Parc de la Halette, du 26 au 28 juin prochain.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’ensemble des organismes de jeunesse de Hannut seront aux manettes, avec trois jours d’activités pour tenter de se sortir les examens de la tête. On fait un petit point sur le programme.

Du sport et du fun

L’objectif premier est de réunir les jeunes au Parc de la Halette, où toutes les activités seront concentrées. Pour ceux qui veulent s’activer, des tournois de basket seront prévus chaque jour entre 14 et 16h (inscription sur place entre 12 et 14h). Mieux, le 27 juin, notre équipe réserve même une petite surprise radiophonique aux joueurs, mais vous n’en saurez pas plus.

Diverses activités sportives complémentaires sont annoncées, notamment au niveau du badminton, par exemple. Des ateliers tatouages éphémères sont aussi annoncés, alors qu’une ambiance musicale sera assurée sur place. Un ‘espace chill’ y sera aussi aménagé pour ceux qui préfèrent se poser tranquillement, avec divers jeux disponibles.

Les activités auront lieu du 26 au 27 juin, chaque fois de 12h à 17h. Radio Compile sera aussi de la partie le 27 de 13 à 17 heures, avec quelques animations au programme.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus