Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ruby Colibri se déguise en Reine des Neiges pour faire rêver les enfants de la région

Ruby Colibri, une jeune artiste, devient Elsa pour animer des évènements.

Publié le

on

Une jeune artiste, Ruby Colibri, a décidé de devenir Elsa du Disney « La Reine des neiges » et animer des journées pour les plus petits.

Artiste depuis plus de 13 ans, Ruby Colibri, une Bruxelloise vivant à Villers-Le-Bouillet, s’est lancée dans le déguisement. Quand on le lui demande, elle devient Elsa, du célèbre film « La Reine des Neiges » et propose des animations lors de Kids Days, d’anniversaires ou toute autre journée qui rassemble des enfants.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ruby est chanteuse de jazz, de blues, mais aussi artiste de cabaret. C’est une envie de se diversifier qui a fait naître chez elle une fascination pour le déguisement. « Je me suis rendue compte que je n’avais pas grand-chose à proposer aux enfants et je me suis dit qu’ils aimaient bien les chanteuses, les princesses, etc. J’ai sondé autour de moi et effectivement, si je peux proposer ce genre de choses pour des anniversaires ou des événements publics, je me suis rendue compte que ça pourrait être très intéressant« , explique-t-elle.

Pas n’importe quelle princesse

Également professeure de chant, c’est notamment avec cette particularité que Ruby compte se démarquer. « Je sais qu’il y a d’autres princesses qui se produisent et qui déambulent, mais je pense que ma particularité est vraiment le fait que je chante. Je suis aussi en train de travailler sur un autre projet, qui est d’avoir Olaf qui m’accompagne. J’ai quelqu’un qui est partant pour endosser le costume d’Olaf« , continue la jeune artiste.

Même si elle n’est qu’à ses débuts, elle n’exclut pas qu’elle se transforme en d’autres princesses. « Moi-même, j’ai toujours rêvé d’être une princesse quand j’étais petite, je pense que c’est le rêve de beaucoup de jeunes filles qui regardent Disney. Donc il n’est pas impossible, si je m’aperçois qu’il y a de la demande, de bifurquer sur d’autres princesses, comme pourquoi pas la Petite Sirène ou la Belle, de la Belle & la Bête« , conclut Ruby.

Elle propose ses services dans toute la Belgique pour les évènements pour enfants, les anniversaires, les mariages ou encore les fêtes d’écoles. Vous trouverez toutes les informations concernant les services que Ruby propose sur sa page Facebook.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une expo dédiée aux dinosaures va s’installer à Hannut

Publié le

on

Jurassic_Expo_Hannut

Jurassic Expo s’installera au niveau du contrôle technique, Rue de Tirlemont, pendant plusieurs jours au mois de juin. 60 dinosaures y seront exposés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une halle agricole ouvre ses portes à Braives

Publié le

on

Halles_de_Hesbaye_Braives

Les Halles de Hesbaye ont été inaugurées et doivent permettre de mieux rassembler producteurs et consommateurs locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Merdorp_Brocante

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus