Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Petit festival dans le Parc des Maïeurs de Waremme

Il se déroulera dans le Parc des Maïeurs, le mercredi 26 mai.

Publié le

on

waremme_parc_maieur_microfestival

Le Centre Culturel de la Ville va organiser ce mercredi 26 mai, un microfestival. Bonne ambiance, musique et danse seront au rendez-vous.

Il aura lieu ce mercredi 26 mai, dans le parc des Maïeurs de Waremme. Le Centre Culturel (Passage9) de la Commune va pouvoir organiser le microfestival « De Retour au Parc ». L’un des tous premiers événements public et gratuit de la Ville depuis le reconfinement.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce sera l’occasion de (re)découvrir en live de la musique et de la danse, de 14h à 16h30. Côté musique, il y aura un concert de « Alex devant les Cimes » dans un style pop-rock, puis un autre de « Ben Jam Artist », un guitariste chanteur. De la danse est également prévue avec la performance artistique « Entre Deux » de JC Choreography.

Côté gestes barrières, un duo comique sera présent pour veiller au respect des consignes sanitaires… Dans la bonne humeur, avec humour et tout en décontraction !

Remis à plus tard

L’événement devait originellement se dérouler le 5 mai dernier, dans le cadre du mouvement collectif « Still Standing for Culture ». Mais les intempéries ont forcé l’annulation de la fête qui a dû être remise à plus tard, nous précise-t-on dans La Meuse. Les organisateurs espèrent avoir un temps agréable pour la journée du mercredi 26 mai.

Chacun des passages sera d’une quinzaine de minutes environ. Évidemment, même si l’entrée est gratuite, les places sont elles, limitées à 50 personnes maximum en même temps.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus