Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Il reste des places pour se faire vacciner lundi et mardi

La Commune a récemment indiqué qu’il restait quelques places à saisir pour se faire vacciner.

Publié le

on

Centre_de_vaccination_Hannut

Le centre de vaccination du marché couvert a des doses en suffisance. Des places sont ainsi toujours disponibles pour lundi et mardi.

Le centre de vaccination de Hannut continue de tourner. Des milliers de Hannutois ont déjà profité des doses disponibles sur place. Mais pour lundi et mardi, certaines risquent d’être gaspillées.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, le bourgmestre Manu Douette a annoncé que des places restaient à saisir pour ces deux jours, avec des vaccins AstraZeneca. Si vous avez plus de 41 ans et que vous disposez d’un code d’activation, vous pouvez vous y inscrire sur le site www.jemevaccine.be.

Un moyen d’éviter de perdre des doses qui, au final, sont disponibles sur place.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus