Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Oasis Familiale accueille les enfants Ukrainiens gratuitement

Publié le

on

Oasis_Familiale_Ukraine

L’ASBL hannutoise, connue pour ses nombreux services dans le secteur de l’enfance, ouvre ses portes gratuitement aux familles Ukrainiennes.

L’Oasis Familiale est un lieu d’accueil pour les tout-petits qui leur offre un moment d’évasion sans leurs parents, favorise le développement et l’apprentissage de l’enfant ainsi qu’une multitude d’autres services.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La situation en Ukraine touche de nombreuses personnes. Les mobilisations sont très nombreuses, y compris dans notre région, afin de venir en aide à ceux qui subissent cette guerre. L’Oasis Familiale, elle aussi, est très touchée par les difficultés que rencontrent les familles Ukrainiennes. Ella a donc décidé de les soutenir.

Désormais, les familles accueillies peuvent déposer gratuitement leurs petits bouts à l’ASBL hannutoise. Cela permettra de libérer du temps pour les parents afin qu’ils effectuent les démarches nécessaires à leur accueil en Belgique en toute sérénité. Une manière d’offrir un environnement détendu pour les petits.

Si vous connaissez des familles ukrainiennes qui pourraient être intéressées, l’Oasis Familiale se situe 22B rue de Wavre à Hannut. Pour tout autre renseignements, consultez le site internet de l’ASBL ou appelez-les au 019/51.17.71.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus