Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le salon de coiffure « F&coiffure Franceca » va déménager

Un déménagement prévu dans quelques jours.

Publié le

on

Déménagement_F&C_Coiffure_Hannut

Initialement implanté Rue de Landen 96 à Hannut, le salon se situera, dorénavant, Rue de la Gare 49 à Bertrée.

Le printemps arrive à grand pas, on pense donc tout doucement à rafraîchir notre coupe de cheveux. Pourquoi ne pas se diriger vers le salon de coiffure F&coiffure Franceca ? Si vous vous rendez à l’endroit habituel dans les prochains jours, vous risquez d’être surpris: le salon ne s’y trouvera bientôt plus.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Francesca et Giuseppe, les gérants du salon de coiffure F&coiffure ont décidé de déménager dans la rue de la Gare, 49, à Bertrée. Cela faisait plusieurs années qu’ils étaient actifs à Hannut. Le déménagement est prévu dans les prochains jours.

Les horaires du salon restent cependant inchangés. Il est ouvert du mardi au samedi de 9h à 18h, excepté le vendredi où il vous accueille jusque 20h. Pour tout renseignement ou pour tout simplement prendre rendez-vous, envoyez à mail à francesca639@gmail.com ou contactez le 019 51 63 66 ou le 0476.547.137.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus