Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Planches à Nu se lancent dans les lectures apéritives

La troupe se lance dans des lectures apéritives.

Publié le

on

La troupe de théâtre hannutoise annonce l’organisation de 4 événements originaux, qui mélangent l’art de la scène et la joie de l’apéro.

La troupe de théâtre Les Planches à Nu continue de nous surprendre. Comme chaque année, ce groupe de comédiens nous proposera un spectacle au mois de mars. Mais cette saison, ce ne sera pas leur seul gros événement. En effet, la troupe va se lancer dans un nouveau format: les lectures apéritives.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« Rendez-vous sera donné le dimanche, à l’heure de l’apéro, pour écouter des comédiens lire des textes (extraits de romans, de récits, de poésies) sélectionnés avec soin autour d’un thème fédérateur. Deux parties, entrecoupées d’une pause désaltérante, seront proposées aux spectateurs de 11h à 13h. L’entrée sera libre et gratuite. Il sera juste demandé d’être présents dès le début afin de ne pas perturber le déroulement de la présentation », annoncent-ils dans un communiqué.

La première séance aura lieu le 15 octobre, depuis la Bibliothèque de Hannut, sur le thème du Grand Nord. Les trois autres dates sont elles aussi connues, le 21 janvier 2024 sur les bonnes résolutions, le 5 mai 2024 sur les arts urbains et enfin le 24 juin 2024 sur les fêtes de la musique.

Les trois autres lieux, eux, seront communiqués plus tard, chaque édition se déroulant dans un autre lieu de la commune hannutoise. En voilà une belle idée !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une balade gourmande organisée prochainement par le GAL Burdinale Mehaigne

L’événement aura lieu le 29 juin.

Publié le

on

Balade_Gourmande_Burdinale_Mehaigne

Un parcours de 13,5 km est prévu à la découverte de quelques producteurs locaux. Une balade organisée en vélo tandem ou en triporteur.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Lisa ouvre son propre institut de beauté à Hannut

Il est ouvert depuis la fin du mois de mai.

Publié le

on

Lisa_M_Institut_Hannut_2

Lisa Mahaut, une Hannutoise de 23 ans, vient de créer son institut de beauté dans le centre-ville. Il a ouvert il y a quelques semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La dernière lecture apéritive de la saison sera musicale à Hannut

Publié le

on

Lectures_aperitives_Hannut

L’événement aura lieu le 23 juin. Une dernière édition avant de faire le bilan en vue de la saison prochaine.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus