Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Guid’hos Hannut, de retour pour vous aider

Le groupe de jeunes filles proposent d’entretenir ou de nettoyer vos extérieurs, en échange de rémunération. Elles espèrent pouvoir faire un voyage humanitaire.

Publié le

on

guid'hos_hannut_boulot_humanitaire

 

Les guides horizons de Hannut proposent à nouveau leurs services pour obtenir quelques fonds. Le but ? Réussir à faire un voyage humanitaire cet été.

Les Guid’hos Hannut sont de retour pour la nouvelle année ! Elles avaient déjà fait, fin 2020, du lavage de voiture et de la vente de vin. Cette fois-ci, l’équipe dynamique revient pour entretenir vos jardins et terrasses.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Très motivées pour venir en aide, vous pouvez les contacter pour tout job à réaliser en extérieur. Arracher des mauvaises herbes, ramasser des feuilles mortes, laver vos voitures… Bref, elles sont capables de tout !

Une belle initiative afin de collecter quelques fonds. Ceux-ci seront utilisés pour réaliser un voyage humanitaire pendant le mois de juillet 2021, qu’elles espèrent de tout cœur faire à l’étranger. Si les conditions sanitaires ne permettent pas le passage des frontières, les filles feront tout pour aider les associations belges.

Si vous avez une terrasse sale, une pelouse à tondre… N’hésitez pas à les contacter par téléphone au 0497/15.40.28 et par courriel à horizons@lesguidesdehannut.org.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut