Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Guid’hos Hannut, de retour pour vous aider

Le groupe de jeunes filles proposent d’entretenir ou de nettoyer vos extérieurs, en échange de rémunération. Elles espèrent pouvoir faire un voyage humanitaire.

Publié le

on

guid'hos_hannut_boulot_humanitaire

 

Les guides horizons de Hannut proposent à nouveau leurs services pour obtenir quelques fonds. Le but ? Réussir à faire un voyage humanitaire cet été.

Les Guid’hos Hannut sont de retour pour la nouvelle année ! Elles avaient déjà fait, fin 2020, du lavage de voiture et de la vente de vin. Cette fois-ci, l’équipe dynamique revient pour entretenir vos jardins et terrasses.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Très motivées pour venir en aide, vous pouvez les contacter pour tout job à réaliser en extérieur. Arracher des mauvaises herbes, ramasser des feuilles mortes, laver vos voitures… Bref, elles sont capables de tout !

Une belle initiative afin de collecter quelques fonds. Ceux-ci seront utilisés pour réaliser un voyage humanitaire pendant le mois de juillet 2021, qu’elles espèrent de tout cœur faire à l’étranger. Si les conditions sanitaires ne permettent pas le passage des frontières, les filles feront tout pour aider les associations belges.

Si vous avez une terrasse sale, une pelouse à tondre… N’hésitez pas à les contacter par téléphone au 0497/15.40.28 et par courriel à horizons@lesguidesdehannut.org.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Maison des Jeunes a lancé une offre de vélos partagés

Des vélos seront à disposition des jeunes.

Publié le

on

Vélos_Maison_des_Jeunes_Hannut

La Maison des Jeunes de Hannut s’est mobilisée pour la mobilité douce, avec un projet vélo intéressant dans ses deux bâtiments.

Émission: La MJ Balance

Date: 14 novembre 2022

Équipe: Lynn Vanwonterghem et Nicolas Braeckman

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus