Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Chiques and Boules de Hannut ouvrira le 6 mars

L’inauguration aura lien au tout début du mois de mars.

Publié le

on

Chiques_and_boules_Hannut

 

Fermée depuis 2017, l’enseigne hannutoise va retrouver sa place. Tout est prêt pour le premier jour de cette nouvelle aventure.

C’est une bien belle aventure qui va recommencer pour Julie Vanhoudenhoven. Alors qu’elle tenait déjà sa boutique de bonbons à Hannut, en 2017, elle avait fermé ses portes pour prendre soin de sa santé. Aujourd’hui, ironie du sort, c’est en pleine pandémie qu’elle s’apprête à se relancer.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le Chiques and Boules va en effet renaître de ses cendres. Situé route de Huy 103C à Hannut, il proposera à nouveau ses assortiments de bonbons, mais pas seulement. Seront aussi disponibles des gâteaux de bonbons, des spécialités américaines et des friandises artisanales ou encore des donuts, du thé et du chocolat belge. Sans oublier les bonbons en vrac.

Et ce retour triomphal ne se fera pas attendre: le magasin sera ouvert dès le 6 mars, de 10 à 18 heures. Une tombola sera organisée avec tous les clients ayant acheté pour 10€ de friandises lors du premier jour. Des bons d’achats seront alors offerts, notamment pour le magasin Complicity, dont le Chiques and Boules occupera l’étage.

Une fameuse renaissance en perspective !

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut