Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les entrées et sorties Landen vont être bloquées plusieurs jours sur la E40

Cela durera plusieurs jours.

Publié le

on

On entre dans une nouvelle phase des travaux liés à l’agrandissement de la zone de covoiturage à Landen. Sortir et entrer sur la E40 sera impossible jusqu’au 4 septembre.

Attention si vous comptez emprunter la E40 du côté de Landen dans les prochains jours. L’accès et la sortie de l’autoroute seront impossibles entre le 29 août et le 4 septembre, le tout pour pouvoir procéder au resurfaçage de ces espaces.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, ceux qui voulaient sortir à Landen pourront le faire à Tienen ou à Lincent. L’entrée, elle, se fera aussi par Lincent. Le 4 septembre, la circulation, dans les deux sens, sera à nouveau possible à Landen.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus