Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Douceurs d’Hamende, le nouvel institut de beauté à Jodoigne

Le nouvel institut qui ouvre ce mardi 2 février propose plusieurs services bien-être.

Publié le

on

jodoigne_les_douceurs_hamende-2

 

L’établissement situé rue Saint-Jean ouvre au public demain et proposera divers services. Manucure, épilation, relaxation sont au rendez-vous grâce à Aurélie Hamende et son équipe.

À Jodoigne, l’institut de beauté Les Douceurs d’Hamende ouvre ses portes ce mardi 2 mars. Sa propriétaire, Aurélie Hamende y propose tout un panel de soins, propre aux instituts de beauté : pédicure, manucure ou encore soins du visage. Mais pas seulement !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Grâce à l’équipe de l’experte, on peut aussi y retrouver des ateliers bien-être, comme des massages Reiki ou de la réflexologie plantaire. Épilations classiques ou au laser seront également proposées.

Des services bien-être que la jeune femme connaît bien. Aujourd’hui âgée de 30 ans, Aurélie Hamende s’est très rapidement lancée comme indépendante. Elle fait des études à l’IFAPME en coiffure en 2015, puis en esthétique dès 2018.

Préférant l’esthétique à la coiffure, elle fait le choix d’ouvrir le 1er avril 2018 , son premier institut, du même nom, à Grez-Doiceau. Un établissement dont elle a dû se séparer, suite au projet de destruction de l’immeuble qui l’hébergeait. Pleine d’expérience et toujours motivée pour travailler dans le domaine qui la passionne, elle ouvre ce nouvel institut à Jodoigne.

Un institut magasin

En plus d’être un institut bien-être, Les Douceurs d’Hamende offre également à la vente des produits naturels et majoritairement belges. Savons naturels, huiles essentielles, fleurs de Bach… Des soins dont Aurélie Hamende connaît tous les secrets. Car la maman de deux enfants maîtrise bien la phytothérapie et l’aromathérapie.

Quand les conditions le permettront, Aurélie Hamende proposera des ateliers interactifs où apprendre à fabriquer des crèmes de soins et certains produits de beauté.

Pour plus d’informations ou réserver une séance, vous pouvez contacter Les Douceurs d’Hamende au 0471/97.82.43 ou par courriel à info@les-douceurs-dhamende.be.

INFOS HANNUT

Adrienne Quairiat, nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut, a une idée pour l’ancienne piscine

Le projet est porté par la nouvelle directrice du centre culturel.

Publié le

on

Piscine_hannut

Adrienne Quairiat est la nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut. Dans ses priorités, la création d’un espace très particulier dans l’ancienne piscine de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bénévoles font renaître un chemin de 400 mètres en pleine campagne à Braives

Ce dernier fait 400 mètres en pleine nature.

Publié le

on

Chemin_Braives

Le village de Braives a retrouvé l’un de ses chemins. Ce sont des bénévoles qui se sont motivés pour le réhabiliter.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La rue Louis Snyers va subir un profond lifting à Hannut

Publié le

on

Rue_Louis_Snyers_Hannut

Cette zone très fréquentée du centre-ville va être en chantier en 2022. C’est l’une des plus vieilles artères de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut