Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les Douceurs d’Hamende, le nouvel institut de beauté à Jodoigne

Le nouvel institut qui ouvre ce mardi 2 février propose plusieurs services bien-être.

Publié le

on

jodoigne_les_douceurs_hamende-2

 

L’établissement situé rue Saint-Jean ouvre au public demain et proposera divers services. Manucure, épilation, relaxation sont au rendez-vous grâce à Aurélie Hamende et son équipe.

À Jodoigne, l’institut de beauté Les Douceurs d’Hamende ouvre ses portes ce mardi 2 mars. Sa propriétaire, Aurélie Hamende y propose tout un panel de soins, propre aux instituts de beauté : pédicure, manucure ou encore soins du visage. Mais pas seulement !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Grâce à l’équipe de l’experte, on peut aussi y retrouver des ateliers bien-être, comme des massages Reiki ou de la réflexologie plantaire. Épilations classiques ou au laser seront également proposées.

Des services bien-être que la jeune femme connaît bien. Aujourd’hui âgée de 30 ans, Aurélie Hamende s’est très rapidement lancée comme indépendante. Elle fait des études à l’IFAPME en coiffure en 2015, puis en esthétique dès 2018.

Préférant l’esthétique à la coiffure, elle fait le choix d’ouvrir le 1er avril 2018 , son premier institut, du même nom, à Grez-Doiceau. Un établissement dont elle a dû se séparer, suite au projet de destruction de l’immeuble qui l’hébergeait. Pleine d’expérience et toujours motivée pour travailler dans le domaine qui la passionne, elle ouvre ce nouvel institut à Jodoigne.

Un institut magasin

En plus d’être un institut bien-être, Les Douceurs d’Hamende offre également à la vente des produits naturels et majoritairement belges. Savons naturels, huiles essentielles, fleurs de Bach… Des soins dont Aurélie Hamende connaît tous les secrets. Car la maman de deux enfants maîtrise bien la phytothérapie et l’aromathérapie.

Quand les conditions le permettront, Aurélie Hamende proposera des ateliers interactifs où apprendre à fabriquer des crèmes de soins et certains produits de beauté.

Pour plus d’informations ou réserver une séance, vous pouvez contacter Les Douceurs d’Hamende au 0471/97.82.43 ou par courriel à info@les-douceurs-dhamende.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une œuvre en osier crée dans le village d’Hosdent

Une oeuvre qui ne se manquera pas.

Publié le

on

Nid_Oiseau_Osier_Hosdent

Un nouvel objet s’élève à l’entrée de la ferme du Cortil, à Hosdent.  Depuis une semaine, le designer Wolfang Bregentzer et l’équipe de « Osier de Hosdent » tressent de grandes branches de saule afin de réaliser une structure ludique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus