Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les commerçants de Hannut distribuent des bonbons pour Halloween

Publié le

on

Halloween_Hannut

De nombreux magasins de la région joueront le jeu avec un bon millier de paquets distribués dans les vitrines ce vendredi.

Oui, ce vendredi, ce sera officiellement Halloween ! Les événements sont nombreux dans la région, mais les commerçants de Hannut ont eux aussi, décidé de jouer le jeu. En effet, pendant une journée, de nombreux paquets de bonbons seront proposés dans les vitrines.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le concept est en fait une réplique de ceux lancés pour la Fête des Mères et la Fête des Pères, où des fleurs et des médailles étaient disponibles. Les sachets de bonbons seront collés sur les vitrines des commerces et quiconque les voit pourra évidemment se servir. Attention, si plus de 1000 sachets sont annoncés, tous doivent partir aujourd’hui.

Une drôle d’idée, il fallait y penser !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus