Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le tronçon du RAVel de Bertrée est momentanément inaccessible

Un tronçon y sera fermé jusqu’au 26 mai.

Publié le

on

Ravel_travaux_Hannut

Le RAVeL est en travaux depuis un petit moment. C’est maintenant au tour du tronçon de Bertrée de se retrouver temporairement fermé.

En ce moment, la ville de Hannut s’occupe de remettre le RAVeL en état. Jusqu’au 26 mai, c’est la zone autour de Bertrée qui est concernée par ces travaux, avec un tronçon rendu inaccessible pour quelques jours.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La zone concernée par les travaux englobe le tronçon du RAVeL situé derrière le Plopsaqua et la rue de l’Europe. Une déviation y a été proposée pour les promeneurs désireux de s’y aventurer. Elle passe par la rue de la Gare, la rue de la Station, celles du Biez, de la Brasserie, du Henrifontaine, un chemin F99c et la rue de l’Europe.

Avant Bertrée, c’était le tronçon entre la rue des Ruelles (Villers-le-Peuplier) et la rue Lens-Saint-Remy (Avennes) qui s’était retrouvé bloqué. D’autres travaux du genre sont à prévoir dans les prochaines semaines.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus