Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le traiteur Red Dingue va créer sa propre salle de réception

Elle sera gérée par Red Dingue.

Publié le

on

Red_dingue_Hannut

Elle sera installée dans l’ancienne jardinerie Jardi-Style. Le permis lui a été attribué et l’espace, en cours de réaménagement, sera bientôt accessible au public.

C’est une belle étape complémentaire que s’apprête à franchir Quentin Stenuit. Le gérant de Red Dingue, un traiteur bien connu dans la région hannutoise, a eu une bonne nouvelle ces derniers jours. En effet, un permis lui a été attribué pour réaménager les anciennes serres gérées par ses parents, dans l’ancien Jardi-Style.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’objectif est d’y construire une grande salle de réception, qui serait un complément aux offres actuelles du traiteur. L’espace total atteint les 250 mètres carrés et aura une capacité allant jusqu’à 150 personnes. Les travaux sont désormais lancés et Quentin Stenuit mise sur une ouverture d’ici la fin de l’année 2023.

Cette nouvelle installation va lui permettre de développer de nouvelles activités, avec des réceptions organisées directement chez lui et non à l’extérieur. Le projet était porté depuis des mois et va enfin se concrétiser.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Trois nouvelles enseignes veulent s’installer à Hannut

Les permis ont été demandés.

Publié le

on

Nouveaux_Magasins_Hannut

Des demandes de permis ont été déposées pour installer trois nouvelles enseignes, toutes relativement connues, dans le centre de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

L’événement débutera le 12 juin.

Publié le

on

Laser_Game_Hannut_infos_pratiques

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’Hannurban Trail dévoile son parcours pour l’édition 2024

Il aura lieu le 16 juin.

Publié le

on

hannurban trail

Le jogging hannutois passera par de nombreux lieux de la commune, avec des parcours de 5 et 10 km proposés aux coureurs.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus