Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le traiteur Red Dingue va créer sa propre salle de réception

Elle sera gérée par Red Dingue.

Publié le

on

Red_dingue_Hannut

Elle sera installée dans l’ancienne jardinerie Jardi-Style. Le permis lui a été attribué et l’espace, en cours de réaménagement, sera bientôt accessible au public.

C’est une belle étape complémentaire que s’apprête à franchir Quentin Stenuit. Le gérant de Red Dingue, un traiteur bien connu dans la région hannutoise, a eu une bonne nouvelle ces derniers jours. En effet, un permis lui a été attribué pour réaménager les anciennes serres gérées par ses parents, dans l’ancien Jardi-Style.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’objectif est d’y construire une grande salle de réception, qui serait un complément aux offres actuelles du traiteur. L’espace total atteint les 250 mètres carrés et aura une capacité allant jusqu’à 150 personnes. Les travaux sont désormais lancés et Quentin Stenuit mise sur une ouverture d’ici la fin de l’année 2023.

Cette nouvelle installation va lui permettre de développer de nouvelles activités, avec des réceptions organisées directement chez lui et non à l’extérieur. Le projet était porté depuis des mois et va enfin se concrétiser.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus