Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Sheffield de Hannut ferme définitivement ses portes

La fermeture est prévue pour samedi.

Publié le

on

Sheffield_Hannut

Après 38 ans de bons et loyaux services, les gérants prennent leur retraite. L’enseigne, historique, va ainsi disparaître de la ville.

Dans la liste des commerces emblématiques de Hannut, il y en a qui sortait du lot: le Sheffield. Ce dernier, installé dans le centre-ville depuis 38 ans, fait partie des meubles et a accompagné de nombreux habitants pendant de longues années. Marie et René, les deux gérants, ont désormais envie de penser à eux. Ils prennent donc leur retraite dès le 30 septembre.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Depuis quelques mois, déjà, l’information circulait. Le duo a cette fois décidé de fixer une date de fin. Ce sera pour samedi, soit le 30 septembre. La retraite leur tend les bras et Marie et René, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, veulent profiter de la vie.

« Pendant 38 années, nous avons eu le privilège de servir nos clients et de partager des moments inoubliables avec eux. Aujourd’hui, nous tenons à exprimer notre gratitude envers tous ceux qui ont été les acteurs de notre histoire », écrivent-ils sur Facebook. « Nous tenons remercier du fond du cœur tous nos clients, anciens et nouveaux pour leur soutien et leur confiance tout au long de ces années. C’est grâce à vous que nous avons pu vivre cette belle histoire. Vos sourires, vos encouragements et vos retours positifs ont été notre plus grande récompense », poursuivent-ils.

Un destockage, en cours depuis le 22 septembre, s’achèvera ce vendredi soir. C’est la fin d’un grand chapitre commercial à Hannut. Sheffield n’a pas été repris et l’enseigne va donc, sauf énorme retournement de situation, disparaître avec cette retraite. Pour Marie et René, c’est comme une seconde vie qui débute. Nous leur souhaitons tout le meilleur !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus