Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le salon Black Label va fêter ses 18 ans à Hannut

Publié le

on

"Black Label" va fêter comme il se doit son 18e anniversaire

Black Label, qui est présent depuis 18 ans à Hannut, fête son anniversaire en proposant une activité originale.

Fondé en 2007 par les artistes « Juan » et « Nana », « Black Label » célèbre cette semaine son 18e anniversaire. Le magasin de tatouage hannutois organise pour la première fois un événement à l’occasion de son anniversaire.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

« On n’avait jamais vraiment fait ça avant, mais cette année on avait envie de proposer ce type d’événement« , explique « Juan », co-fondateur de l’établissement. Le principe ? Proposer des Flash Tattoo aux clients.

« Un flash tattoo c’est un peu l’inverse du service que l’on propose en temps normal. Cette fois, c’est nous qui dessinons, et ce sont les clients qui nous disent lequel ils préfèrent. Il y aura du choix, plus de 100 dessins. Ceux qui viennent se faire tatouer recevront aussi une crème de soin« , nous confie ensuite le gérant.

Un vrai métier

Des tatouages qui seront accompagnés de petites dégustations sucrées et salées, mais aussi de conseils autour du monde de l’art corporel. « Je vois tous les jours des gens qui viennent me voir et qui ont fait des tatouages chez un ami, ou bien une connaissance. Le problème c’est que maintenant un peu n’importe qui peut tatouer, sauf que c’est un métier, et que ça ne s’improvise pas« , lance Juan.

Il tient d’ailleurs à mettre en garde contre les dangers d’un tatoueur clandestin. « Il y a toute une technique, une intensité, et surtout une hygiène à avoir pour que les choses soient bien faites. C’est aussi pour ça qu’on est content de pouvoir accueillir du monde ce week-end, on va pouvoir faire de la prévention sur ces sujets de manière efficace. »

Cet événement est aussi l’occasion pour Juan et Nana de montrer une autre facette de leur activité. « On a la réputation de ne pas faire de petits tattoos, mais c’est faux. C’est surtout qu’on explique aux gens qu’un petit tatouage vieillit mal, on est transparents avec eux de ce point de vue là, mais nous ne refusons pas nécessairement les petits tatouages« , nous confie l’un des responsables.

Rendez-vous donc, les 5 et 6 avril, chaque fois de 10h00 à 18h00.

Avis aux amateurs de piercings

« Black Label », ce n’est pas qu’une histoire de tatouages. La boutique propose aussi un service de piercings, et ça tombe bien puisqu’ils seront bientôt en promotion pour une durée limitée.

Du mercredi 09 au samedi 12 avril, ils seront à 30 euros, tous les après-midi de 13h à 18h. « Nous avons un partenariat avec un site belge, qui vend des produits de qualité. Chaque personne qui se fera percer aura un code de promotion sur le site par après », termine Juan.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un jeu vidéo nous replonge dans la région de Huy… il y a plus de 200 ans

Publié le

on

Enquetes_gregoire_lefebvre

Marc Godbille, un fan d’histoire locale, vient tout juste de sortir une version démo d’un jeu vidéo qui nous replonge dans la vie hutoise du 18ème siècle.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme se cherche sa princesse pour le Carnawal

Publié le

on

Carnaval_Waremme

Les candidatures sont ouvertes pour ceux qui veulent tenter d’être au coeur du folklore waremmien en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une station de recharge rapide installée à Hannut

Publié le

on

Driveco_Hannut

Driveco vient d’inaugurer cet espace, capable d’accueillir 6 voitures en face du Brico de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus