Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Plopsaqua est à présent ouvert: le parc aquatique a été inauguré ce matin

Nous avons pu visiter le parc aquatique lors de son inauguration.

Publié le

on

Le Plopsaqua Hannut-Landen a officiellement ouvert ses portes ce matin. Petite visite guidée avant de découvrir les parties attractives.

Le voilà, le Plopsaqua de Hannut ! Après des mois d’attente en raison de la crise sanitaire, le parc aquatique a finalement ouvert ses portes. Ce matin, nous nous sommes rendus à l’inauguration du site, lors de laquelle nous avons pu, pour la première fois, nous plonger dans l’univers magique de Plopsa.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Nous y avons découvert un lieu parfaitement préparé à l’accueil du public. Un accueil soumis à certaines conditions strictes, mais qui sera très bien organisé. La signalétique est claire et visible et les nageurs ne pourront pas se tromper.

L’espace attractif va donc enfin être accessible. Vous y découvrirez notamment la piscine à vagues, dont la puissance sera réduite afin d’éviter que les nageurs ne soient collés les uns aux autres. Une rivière sauvage comprenant plusieurs parcours, dont un vous emmène à l’extérieur du parc pour encore plus de sensations. Sans oublier les toboggans, dont un permet de dévaler les pentes sur une bouée.

Notez que certains effets seront encore limités pour éviter des attroupements. On pense notamment aux orages programmés au-dessus de la piscine à vagues. Mais l’ensemble des attractions seront accessibles à tous. De quoi enfin profiter du complexe tant attendu !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La Maison des Jeunes a lancé une offre de vélos partagés

Des vélos seront à disposition des jeunes.

Publié le

on

Vélos_Maison_des_Jeunes_Hannut

La Maison des Jeunes de Hannut s’est mobilisée pour la mobilité douce, avec un projet vélo intéressant dans ses deux bâtiments.

Émission: La MJ Balance

Date: 14 novembre 2022

Équipe: Lynn Vanwonterghem et Nicolas Braeckman

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus