Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le magasin Sheffield de Hannut cherche un repreneur

Un repreneur est recherché.

Publié le

on

Sheffield-Hannut

Le duo en charge du magasin, en place depuis 33 ans, va partir à la retraite. Une liquidation est d’ailleurs en cours sur place.

Le magasin Sheffield de Hannut est à remettre. C’est ce qu’ont confirmé René et Marie-Jeanne Romainville, les deux piliers de ce magasin, implanté depuis 33 ans dans la commune de Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce magasin de vêtements, bien connu dans la région, arrive en effet au bout d’une aventure. Le duo a en effet décidé il y a quelques semaines de prendre une retraite bien méritée, passant sobrement et discrètement la main à un nouveau responsable. Une liquidation est d’ailleurs en place depuis le 2 décembre pour vider le stock restant.

Le futur repreneur n’a pas encore été trouvé. Le plan A consiste bien à retrouver un responsable dans les prochaines semaines et prochains mois, pour permettre au magasin de reprendre vie, même si les anciens gérants veulent prendre le temps de trouver la perle rare, comme ils l’ont confirmé dans La Meuse.

Si tel n’est pas le cas, Sheffield pourrait alors disparaître, mais le scénario n’est pas envisagé actuellement. La fin d’une ère pour ce célèbre commerce hannutois.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus