Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

800 oeuvres vont être présentées ce vendredi à l’ancienne piscine de Hannut

Publié le

on

Petits_Carrés_Hannut

Les « Petits Carrés » réalisés par des citoyens passionnés sont exposés sur place. Ce vendredi, c’est la grande soirée ce clôture.

Depuis quelques jours, et plus précisément depuis le 12 décembre, le Centre Culturel de Hannut vit au rythme des visiteurs de l’ancienne piscine communale. Les visiteurs peuvent y découvrir quelques 800 petits carrés, tous de 15cm/15, décorés intégralement par des citoyens.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces derniers avaient été commandés par les artistes intéressés au mois d’octobre. Et ce vendredi, de 18 à 21h30, place au grand dévernissage, qui doit permettre de vendre ces oeuvres à ceux qui le souhaitent. Les oeuvres seront ainsi exposées et le public aura l’occasion de montrer son intérêt pour la ou les pièces qu’il souhaite acheter, à 10€ par oeuvre.

Les carrés que vous souhaitez acheter vous seront réservés pendant l’exposition et/ou le dévernissage. Vous pourrez venir les chercher à la Piscine et les payer la semaine suivant le dévernissage.

La soirée débutera à 18h, avec un accès totalement gratuit. La piscine, dans sa nouvelle forme artistique, sera officiellement inaugurée à 18h45, alors que le Centre Culturel de Hannut compte bien en faire un lieu central de la culture locale. La chorale P-Ass’ Chorale sera en représentation à 19h et 20h30. Notez que les plus jeunes auront aussi droit à une belle chasse au trésor.

L’émission Hannut Story, de son côté, sera diffusée depuis l’exposition entre 18 et 20 heures.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus