Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

800 oeuvres vont être présentées ce vendredi à l’ancienne piscine de Hannut

Publié le

on

Petits_Carrés_Hannut

Les « Petits Carrés » réalisés par des citoyens passionnés sont exposés sur place. Ce vendredi, c’est la grande soirée ce clôture.

Depuis quelques jours, et plus précisément depuis le 12 décembre, le Centre Culturel de Hannut vit au rythme des visiteurs de l’ancienne piscine communale. Les visiteurs peuvent y découvrir quelques 800 petits carrés, tous de 15cm/15, décorés intégralement par des citoyens.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces derniers avaient été commandés par les artistes intéressés au mois d’octobre. Et ce vendredi, de 18 à 21h30, place au grand dévernissage, qui doit permettre de vendre ces oeuvres à ceux qui le souhaitent. Les oeuvres seront ainsi exposées et le public aura l’occasion de montrer son intérêt pour la ou les pièces qu’il souhaite acheter, à 10€ par oeuvre.

Les carrés que vous souhaitez acheter vous seront réservés pendant l’exposition et/ou le dévernissage. Vous pourrez venir les chercher à la Piscine et les payer la semaine suivant le dévernissage.

La soirée débutera à 18h, avec un accès totalement gratuit. La piscine, dans sa nouvelle forme artistique, sera officiellement inaugurée à 18h45, alors que le Centre Culturel de Hannut compte bien en faire un lieu central de la culture locale. La chorale P-Ass’ Chorale sera en représentation à 19h et 20h30. Notez que les plus jeunes auront aussi droit à une belle chasse au trésor.

L’émission Hannut Story, de son côté, sera diffusée depuis l’exposition entre 18 et 20 heures.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Instant Présent sera repris et transformé en profondeur à Hannut

Publié le

on

Instant_Présent_Hannut

Le célèbre bar du centre de Hannut, très connu dans la région, va changer de propriétaire. Les nouveaux gérants vont transformer les lieux pour en faire un bar à pâtes original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un festival littéraire organisé ce week-end à Jodoigne

Publié le

on

Salon_Livre_Jodoigne

Les 10 et 11 octobre, Jodoigne accueille la 6e édition du festival littéraire « Les mots en bout de plume », avec près de 70 auteurs réunis autour du thème « Créer avec les mots ».

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux séances de cinéma pour fêter Halloween à l’Ancienne Piscine de Hannut

Publié le

on

Cinema_Halloween_Hannut

Halloween débarque à l’Ancienne Piscine de Hannut : deux séances de cinéma sur écran géant, une en famille dès 16h30 et une autre réservée aux grands, pop-corn et déguisements de rigueur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus