Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le magasin Fines Mouches de Hannut s’agrandit avec une section Kids

Un agrandissement important.

Publié le

on

Fines_Mouches_Kids_Hannut

Le magasin de dépôt et de vente Fines Mouches s’est agrandi et propose une section « Kids » dans de nouveaux locaux.

Le magasin Fines Mouches, qui existe depuis 15 ans, est en train de s’agrandir. Il se sépare en deux parties: une partie Kids, qui a ouvert le mercredi 1er mars rue Albert 1er 61, et une partie consacrée aux jeunes et aux adultes qui devrait ouvrir mardi 7 mars.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La gérante de ce magasin de vente et dépôt, Delphine Hotome, a décidé de répartir Fines Mouches dans deux bâtiments différents, pour profiter, dans chaque cas, d’un meilleur espace. « Fines Mouches existe depuis presque 15 ans et, dans ce magasin où il y a Fines Mouches Kids maintenant, je faisais enfants et adultes. Mais ça devenait trop juste pour tout faire au même endroit, j’étais beaucoup trop à l’étroit. Je passais mon temps à refuser des nouveaux dépôts, ce qui est dommage. Donc j’ai décidé de séparer les deux et d’ouvrir un petit peu plus loin, juste les adultes, pour que les deux magasins soient un peu plus aérés, un peu plus agréables pour tout le monde« , nous explique-t-elle.

« J’étais un peu stressée, mais dans le sens positif »

Léna, la gérante de Fines Mouches Kids

Une première journée réussie

La nouvelle gérante de Fines Mouches Kids, et celle qui était présente à son ouverture, c’est Léna, la fille de Delphine. C’était une grande première pour la jeune femme, qui avait déjà aidé sa maman, mais qui n’avait jamais tenu la boutique seule, ni même travailler dans la vente de vêtements. « Ça s’est très bien passé ! J’étais un peu stressée, mais plus dans le sens positif. Stressée de savoir ce que les gens penseront du nouveau magasin. Parce que c’est beaucoup plus spacieux, et même chez les gens habitués, c’était drôle (de voir leur réaction, NLDR) parce qu’il y en avait qui n’étaient pas du tout au courant que ça changeait. Donc ils étaient fort surpris, mais tous très positifs par rapport au fait que ça soit scindé en deux parties. Ils ont également hâte que maman ouvre le nouveau magasin. Ça s’est très bien passé sincèrement, les clients suivent le projet de près et sont enchantés que ce soit moi qui reprenne le flambeau. Et moi, ça me fait vraiment plaisir aussi« , raconte Léna, très touchée par ce challenge.

Delphine et Léna vous attendent de pied ferme, rue Albert 1er, tous les jours de 10h30 à 18h30 sauf le lundi et le dimanche. Plus d’informations via les pages Facebook des magasins, au 0493 18 09 48 ou en écoutant notre podcast sur le sujet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une app proposée aux Hannutois pour protéger l’espace public

Publié le

on

Fix_My_Street_Hannut

L’app wallonne FixMyStreet est disponible sur Apple et Android. Le but ? Faciliter les signalements citoyens liés à l’espace public.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Immersion dans une voiture, 12h de direct: notre dispositif pour le Rallye de Hannut

Rendez-vous le 10 mars !

Publié le

on

Radio Compile sera en direct du Marché Couvert le 10 mars, de 7h à 19h. Un gros dispositif est prévu pour vous immerger dans l’épreuve.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus