Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le comité de village de Merdorp organise un vide-grenier… chez les habitants

Elle aura lieu en juin.

Publié le

on

Cette drôle d’idée est née d’une réflexion collective. La première édition aura lieu le 2 juin dans les rues de la commune.

C’est une drôle d’idée qui a germé dans la tête des membres du comité de village de Merdorp. Depuis quelques temps, ces derniers travaillent sur le retour d’une brocante dans la commune. Mais pour le coup, la formule choisie est plutôt originale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Parce que oui, une brocante, c’est bien, mais si la forme peut changer un peu, c’est un plus. Le 2 juin, les habitants qui le souhaitent pourront ainsi ouvrir leur propre maison, où ils vendront ce qu’ils veulent pendant toute la journée. Le vide-grenier se fera donc directement chez les habitants.

L’idée a été suggérée par divers habitants, qui y ont vu un moyen de rapprocher tout le monde. « Avec le comité de village, nous avions donc le projet dans nos cartons jusqu’à ce que Caroline, habitante du village, propose l’idée d’ un vide grenier/ dressing collectif à une date unique et ouvert à tous les villageois », nous confirme Nicolas Kalkmann, le vice-président du comité.

« Nous avons, tout comme beaucoup d’habitants, trouvé l’idée excellente et avons donc décidé d’organiser, avec Caroline, une balade vide dressing / grenier dans tout le village de Merdorp le dimanche 2 juin de 9h00 à 18h00 », précise-t-l ensuite. Le parcours sera fléché et une balade y sera proposée pour ceux qui veulent juste déambuler dans le village.

Les exposants, eux, seront identifiables. « Des affiches seront apposées devant chaque habitation participante afin que les visiteurs retrouvent tous les exposants. Un flyers reprenant les adresses participantes sera également distribué. En effet, ceux-ci exposeront sur leur propriété, que ce soit devant leur habitation, dans leur garage ou encore dans leur jardin », précise Nicolas.

Les inscriptions sont ouvertes. Ceux qui veulent participer peuvent s’inscire auprès de Caroline Becker, à l’adresse caroline.becker18@gmail.com ou au 0486/05.35.37. Il faut simplement préciser le nom, le prénom, l’adresse et le numéro de téléphone.

Une idée très originale !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Tout savoir sur la 17ème édition de l’Open Beach de Hannut

Publié le

on

Open_Beach_Hannut

Le Marché Couvert accueillera la 17ème édition de l’Open Beach de Hannut. Un grand tournoi de beach-volley, mais pas seulement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des véhicules radiocommandés en démonstration à Waremme

Publié le

on

Ce dimanche 14 avril, sur la piste de vélo à Waremme, se tiendra une démonstration de véhicules radiocommandés organisée par le Truck/TP & Crawler RC Club.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Games Day revient pour une troisième édition à Hannut

Publié le

on

Games-Day-Hannut

Cette troisième édition est marquée par un changement de cap, avec une mise en avant de l’eSport.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus