Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Centre Culturel de Hannut lance un appel à témoins

La structure vient de partager un appel à témoins afin de pouvoir réaliser un reportage sur le sujet de la consommation.

Publié le

on

centre_culturel_hannut

Dans le cadre de leur projet “On s’y met ? Des gestes simples pour changer notre consommation”, le Centre Culturel souhaite faire un reportage sur la manière de consommer autrement. Pour le réaliser, elle a besoin de témoignages.

Le Centre Culturel de Hannut veut mettre au point un reportage. Le sujet ? Les changements et les initiatives entreprises par certaines personnes ou établissements de Hannut, sur leur consommation. Le Centre est actuellement à la recherche d’une famille, d’une association, d’une école ou d’un habitant de la commune, qui serait enclin à répondre à cette demande.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les manières de consommer différemment peuvent être diverses : avoir une alimentation durable, maîtriser le zéro-déchet, pratiquer la seconde main, fabriquer ses propres cosmétiques… La liste est longue ! Mais tous ces sujets intéresse la structure, qui veut faire un focus sur le maximum d’initiatives durables existantes.

Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu’un qui le serait, n’hésitez pas à contacter le Centre Culturel de Hannut au 019/51.90.63 ou par courriel à info@centreculturelhannut.be.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut