Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’agence de voyage RTK s’installe dans le centre-ville de Hannut

Il est temps de prendre des vacances.

Publié le

on

RTK_Hannut
Réservez vos vacances dès aujourd'hui grâce à RTK Hannut.

Julien Debra est le responsable des agences RTK dans plusieurs villes de la province de Liège. Il a récemment décidé de se développer dans notre région afin de toucher un nouveau public.

Si vous passez devant la rue Zénobe Gramme ce 14 février, vous risquez d’être surpris. Une nouvelle agence de voyage vient d’ouvrir au numéro 65.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le bâtiment était anciennement un magasin de vêtements connu sous le nom de « Dress code ». Il a été repris par le groupe RTK, une agence de voyage. 10 employés se chargeront de vous trouver le voyage idéal dans l’agence hannutoise.

Le jeune investisseur de 35 ans ne s’est pas laissé abattre par la crise sanitaire. En effet, à cause de cette dernière, de nombreuses destinations, prisées par les Belges ont été placées en zones rouges et ont donc été interdites. Cette décision ayant fortement impacté les agences de voyage dans leur globalité, il était important de rester optimiste face à la situation afin de ne pas sombrer. Ce que Julien Debra a visiblement su faire avec brio en ne perdant pas son enthousiasme et son ambition.

Et il a eu raison, car aujourd’hui, les Belges ont plus que jamais besoin de vacances et la situation semble encourageante lorsqu’on la compare à l’année 2019, la dernière de l’ère pré-covid.

Les voyages sont organisés depuis les aéroports de Belgique, Luxembourg, Hollande, Allemagne et France. En attendant de voir l’avancée de son projet, Julien continue de penser à l’avenir et compte bien investir dans de nouvelles agences.

Afin d’en savoir plus, rendez-vous sur leur page Facebook. Et qui sait, on vous dit déjà bonnes vacances !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus