Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Et si vos ados faisaient de la radio avec nous ?

Un stage va te glisser dans la peau d’un animateur !

Publié le

on

Stage_Radio
Un grand divertissement pour les plus jeunes.

Inscrivez vos enfants pour un stage chez Radio Compile pendant les vacances de Carnaval. Une expérience unique dans le monde de la radio.

Vous craignez que vos enfants s’ennuient durant les vacances de Carnaval ? Nous avons la solution pour vous ! Et pour eux, surtout. Comment ? En leur proposant de se plonger, le temps d’une petite semaine, dans le monde extraordinaire de la radio.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le programme est vaste: découverte des bases de la radio, apprentissage des techniques d’écriture, préparation de chroniques et surtout, formation à l’animation radio pour faire comme ceux qu’ils entendent tous les jours en rentrant de l’école. La semaine s’achèvera avec un premier direct de 2h, animé intégralement par nos stagiaires.

Le stage est ouvert aux jeunes de 12 à 18 ans et aura lieu du lundi 28 février au vendredi 4 mars de 9h30 à 16h30 à la Maison des Jeunes, Rue Maurice Withofs 1, 4280 Avernas-le-Bauduin. Faute de finir à 12h, les enfants seront ravis d’avoir congé le mercredi (petit break digestif pour les chroniques, c’est important).

Le coût de ce stage est de 45 € pour les membres et 50 € pour les non-membres. Si vous avez des difficultés financières, une possibilité d’aide est évidemment prévue. Les inscriptions doivent obligatoirement se faire avant le 23 février et votre paiement validera l’inscription.

Pour obtenir les informations pratiques liées à ce stage, ou pour tout simplement inscrire vos enfants, rendez-vous sur le site de la Maison des Jeunes.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus