Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La rue Ernest Malvoz va être rénovée à Hannut

Hannut prend soin de ses rues.

Publié le

on

Travaux_Hannut

La rue Ernest Malvoz sera fermée à la circulation jeudi prochain.

Les travaux se poursuivent à Hannut. La semaine prochaine, ce sera la rue Ernest Malvoz qui sera concernée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des travaux de raclage ont été réalisés dans la rue au début de la semaine. Depuis ce matin, des travaux de remise à niveau de certains trappillons de voirie sont en cours. La pose de la nouvelle couche de l’asphalte est, quant-à-elle, prévue jeudi prochain.

La rue Ernest Malvoz sera donc fermée à la circulation le 31 mars à partir du carrefour du Chemin des Dames jusqu’au carrefour du Rempart Saint Christophe, inclus dans la zone. Il vous sera impossible d’y stationner ce jour-là. Une déviation sera mise en place via les avenues des jardins, sorbiers, cerisiers et chemin des dames.

Vous voilà prévenus !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Charbonnade du Coco change de concept après un incident

Publié le

on

La_charbonnade_du_coco_Hannut

Le restaurant de viande du centre de Hannut a adapté ses méthodes, après un problème lié à des dégagements de fumée lors de son inauguration.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vincent Coune, boulanger à Lens-Saint-Remy, gagne un prix avec ses croissants

Publié le

on

Laurent_Coune_Croissants

À Lens-Saint-Remy, le boulanger Vincent Coune décroche une médaille de bronze au Golden Croissant 2026, nouvelle récompense pour son savoir-faire artisanal.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une pollution au mazout a mobilisé les secours à Hannut

Publié le

on

Pollution_Mazout_Hannut

Une grosse quantité de mazout s’est déversée sur plusieurs kilomètres aux alentours de Hannut mardi. Heureusement, la situation est sous contrôle.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus