Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Jean-Marc Blanche est de retour sur les routes avec un food-truck miniature !

Publié le

on

Pause_en_Faim

Le crowdfunding lui a permis de racheter du matériel de cuisine et de reprendre la vieille remorque de son épouse. Découvrez le « mini » snack ambulant de Pause en Faim.

Il y a quelques semaines, le Wasseigeois Jean-Marc Blanche avait lancé un appel à l’aide suite à l’accident qu’il avait subi, lequel avait détruit son food-truck Pause en Faim. Une remorque qu’il arborait depuis 2014 et qui lui permettait de préparer de bons burgers dans les rues de Braives, Les Waleffes, Fumal, Wasseiges et Marchin. Aujourd’hui, il est de retour sur les routes, mais quelque chose a changé.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Il y a quelques semaines, la sœur de Jean-Marc avait lancé un crowdfunding pour lui venir en aide. La solidarité était de mise et en seulement quelques jours, pas loin de 2000 euros ont été récoltés. Grâce à cette somme, le Wasseigeois a pu racheter du matériel de cuisine et équiper la remorque miniature empruntée à son épouse : ce qui lui a permis de se remettre en selle assez rapidement.

Jean-Marc est heureux d’avoir pu reprendre son activité. Il continue, aujourd’hui, de sillonner les routes des rues de la région, de semaines en semaines, avec son food-truck miniature où il prépare avec amour et reconnaissance ses burgers à une clientèle devenue encore plus fidèle après cette épreuve !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus