Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La rue des Aisnes s’équipe de barrières contre le parking sauvage

De nouveaux dispositifs ont été installés.

Publié le

on

Les riverains se plaignaient, depuis un moment, du nombre de véhicules mal garés dans la rue, près de l’Athénée.

La rue des Aisnes, très fréquentée aux heures de début et de fin des cours en raison de sa proximité avec l’Athénée de Hannut, a de nouveaux équipements. La commune de Hannut a en effet implanté des barrières, qui doivent permettre de libérer la rue pendant ces moments de haute fréquentation.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces barrières sont en fait une demande des riverains, qui n’en pouvaient plus de voir des voitures garées sur le trottoir, parfois devant les garages et les allées. De quoi engluer le trafic et perturber la circulation des piétons, en prime.

Les installations seront bientôt complétées par des marquages, puisque des places de stationnement vont être dessinées au printemps prochain. Si cela s’avère insufissant, de nouvelles barrières pourraient encore être installées sur le reste des accotements, mais cela n’a pas encore été programmé.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce magasin de Hannut va livrer du linge à ses clients

Publié le

on

Splendid_Shop_Hannut

Le Splendid Shop, installé à Hannut, va lancer ce service avec une tournée en soirée, prévue le mardi soir en 2026.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus