Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La première est un carton: le club de fléchettes de Hannut a pris vie

Une centaine de personnes étaient rassemblées dans la buvette.

Publié le

on

Le Dard du lensois, le nouveau club de fléchettes de Hannut, a organisé le 17 février sa première réunion, qui a rassemblé du monde. Un vrai carton.

Vendredi était un grand jour à Hannut. C’était le jour d’une première rencontre pour les joueurs du club de fléchettes local, le Dard du lensois. Installé dans la buvette du patro lensois, rue paquot, ce club a été créé par un groupe d’amis, désireux de rassembler les passionnés de ce sport en pleine évolution.

La première de ce vendredi était donc un moment important. Et bonne nouvelle: c’est un immense carton. Le tournoi a rassemblé une centaine de personnes, dont beaucoup de joueurs.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

8 cibles, 48 joueurs, 135 matchs, voilà le bilan de ce 1er tournoi du Dard du lensois. Organisée par Gilles Mazuy, cette soirée était une franche réussite. « Ça s’est très bien passé, une très belle réussite, une super chouette ambiance », nous confie-t-il. « Pas mal de gens sont venus voir, en plus de ceux qui jouaient », nous confie-t-il ensuite.

La soirée s’est d’ailleurs prolongée un bon moment. « Je crois que la finale s’est jouée à 1h30 », nous confie même l’organisateur, qui garde un souvenir mémorable de cette première. « Cela a pris un petit mois à mettre en place, mais les gens se sont intéressés et on s’est quand même retrouvés à 48 joueurs. On va continuer comme ça », confirme Gilles Mazuy.

Le prochain tournoi se tiendra le vendredi 10 mars et est ouvert à toutes les personnes intéressées. Les inscriptions se font via la page facebook du club. Un joli succès à confirmer !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Cette ancienne étudiante hannutoise crée un jeu pour lutter contre le cyberharcèlement

Le projet a été réalisé par 5 étudiants.

Publié le

on

5 étudiants de l’université de Namur ont ouvert en juillet 2022 un site web pour faire ouvrir les yeux sur le cyberharcèlement. Parmis ce groupe, une ancienne élève du Lycée de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un chantier a commencé aujourd’hui à Cras-Avernas

Les travaux s’effectueront en deux phases.

Publié le

on

Travaux_Cras_Avernas

À partir de ce lundi 27 mars et durant 1 mois, les rues Grégoire Wauthier et Roi Albert sont en travaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les Petits Marchés Artisanaux reprennent à Hannut

Une centaine d’exposants viendront chaque premier dimanche du mois.

Publié le

on

Petits_Marchés_Hannut_2021

Pour rappel, le premier marché de la saison aura lieu le 2 avril 2022 de 10h à 17h. Avec un programme incroyable pour le lancement de cette nouvelle année.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus