Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La piscine de Hannut-Landen à la recherche de sauveteurs

Trois types de profil différents sont recherchés.

Publié le

on

hannut_landen_plopsaqua_recrutement_sauveteurs

 

Le complexe aquatique Plopsaqua recrute dès maintenant des nageurs-sauveteurs (H/F). Une liste de trois profils différents vient d’être diffusée.

Accroître la surveillance des bassins. C’est le souhait des gérants de la piscine Plopsaqua de Hannut-Landen. La structure, qui a fait appel à Randstad pour le recrutement, est à la recherche de différents profils de sauveteurs (H/F).

Amoureux de l’eau, il vous est facile d’atteindre Hannut et vous appréciez le contact client ? Alors n’hésitez pas à postuler si vous disposez d’un Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique (BSSA) ou d’un Brevet de Base de Sauvetage Aquatique (BBSA) !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les profils recherchés sont variés :

  • Un sauveteur en contrat fixe (cinq jours par semaine) via Plopsa. La mission de longue durée, offre un salaire normé par la commission paritaire ainsi que divers avantages (chèques repas, carte TEAM…)
  • Des sauveteurs en interim pour des extras (via Randstad). Des missions de renfort en fonction des besoins de Plopsa et des disponibilités de l’intérimaire.
  • Des sauveteurs étudiants (via Randstad). Des missions de renfort également, en fonction des disponibilités de l’étudiant. Un âge minimum de 18 ans est nécessaire pour obtenir le job.

Si l’une des ces missions vous intéresse, vous pouvez directement postuler en envoyant votre CV au courriel suivant : plopsaqua.hannut@randstad.be. Des informations supplémentaires sont disponibles directement sur le site de Randstad.

INFOS HANNUT

Cet habitant de Moxhe capte de superbes photos d’un écureuil

Il a surpris un écureuil en plein milieu de son jardin.

Publié le

on

écureil_Moxhe

Marc Vanduffel, un habitant de Moxhe, a immortalisé un très joli moment depuis sa maison. Une drôle de visite !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une pétition pour créer un parcours dédié aux BMX, VTT et trottinettes à Waremme

Une pétition propose la création d’un Pumptrack.

Publié le

on

Pumptrack_Waremme

Une pétition a été lancée par des habitants de la ville. Ils estiment que ce projet permettrait de renforcer l’offre sportive locale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Geer, des séances d’accompagnement scolaire pour les élèves

Astrid Lejeune donne des séances en activité complémentaire, pour aider les jeunes à s’organiser scolairement.

Publié le

on

astrid_lejeune_geer_accompagnement

Astrid Lejeune, professeure de français et d’expression orale organise depuis un certain temps des séances d’accompagnement scolaire à son domicile à Geer. Destinées aux élèves du secondaire et du supérieur, il s’agit d’un bon moyen pour mieux s’organiser et faciliter l’apprentissage.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut