Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

« La Petite Sirène » diffusé à Waremme pour soutenir la recherche médicale

Le cinéma Les Variétés s’est joint à un magnifique mouvement.

Publié le

on

Variétés_Waremme

Le cinéma organisera une séance spéciale, dont une partie des bénéfices aidera la recherche contre les maladie neurodégénératives.

Vous pouvez vous divertir tout en soutenant la recherche médicale ! C’est ce que propose le Rotary Hannut-Waremme, le dimanche 28 mai à 11h au cinéma « Les Variétés » à Waremme. Ce jour-là, le public pourra découvrir la version 2023 de La Petite Sirène, dont le succès en seul est presque assuré.

Mais les visiteurs ne viendront pas pour rien. En effet, si les places sont vendues au prix de 16€, c’est parce que la moitié de cette somme sera reversée à la recherche sur les maladies neurodégénérative.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Chaque année, ce sont 27 salles à travers la Belgique qui répondent à l’appel des Rotary clubs belges. Ils s’associent pour diffuser le même film, parvenant à réunir environ 9.000 spectateurs !

Cette initiative a été lancée en France en 2005. Depuis, le concept a été transposé au Luxembourg et en Belgique. C’est la première fois que cet évènement est organisé à Waremme. Vous pouvez déjà acheté vos accès via le site d’Espoir en Tête, seul revendeur pour l’événement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux amis de la région vont traverser l’Europe lors d’une course originale

Publié le

on

Budapest-Rally-Région

Florian Bada (26) et Pierre Thonnart (27) participent au Budapest Rally, un périple à travers l’Europe qui aura lieu cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un sentier didactique au coeur du Parc naturel Burdinale-Mehaigne

Il sera inauguré ce week-end.

Publié le

on

Parc_Natura_2000_sentier_didactique

Un chemin long de 3,6km pour découvrir la faune et la flore locale va voir le jour à l’ancienne gare de Fumal. Il a été pensé pour les personnes à besoins spécifiques.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Cette école spécialisée de Hannut ouvre son propre restaurant didactique

Publié le

on

Resto_Didactique_Hannut

C’est à l’institut spécialisé Les Orchidées qu’un restaurant didactique est mis en place par l’école. Nous avons suivi un de leur service.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus