Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La magasin Smartoys déménage et s’agrandit à Hannut

L’occasion de s’agrandir un peu.

Publié le

on

-

Initialement situé Rue Albert 1er, 37, il se situe aujourd’hui au numéro 39 de la même rue. Avec un espace plus grand et de nouveaux produits.

Le magasin Smartoys est un magasin de jeux vidéo installé depuis des années à Hannut. Ils y vendent des jeux vidéo sur tous les supports (consoles, PC, consoles portables) mais aussi des objets de décoration en lien avec ce thème. Trop à l’étroit dans son espace de la Rue Albert Ier, le magasin a décidé de s’offrir un nouveau bâtiment, situé juste à côté, au numéro 39.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le magasin était trop petit par rapport au potentiel de vente à Hannut

Olivier Biesemans, Responsable commercial de Smartoys

Ce projet de déménagement répond en réalité à un constat dressé sur le succès du magasin hannutois. « On a déménagé juste à côté, c’était une opportunité avec plus de vitrine et plus de place. C’était une volonté, le magasin était trop petit par rapport au potentiel de vente à Hannut. On commandait beaucoup trop sans avoir la place pour l’exposer. On sera plus adapté au potentiel de la région« , confirme Olivier Biesemans, le responsable commercial du groupe Smartoys.

Qui dit nouvel espace, dit nouveautés. Là-aussi, l’heure est à l’innovation et à l’imagination des gestionnaires. « On essaye de développer de nouvelles gammes, parce que le jeu vidéo se digitalise de plus en plus. On cherche des alternatives. On vend notamment des accessoires. Nous aurons une gamme propre à Smartoys. Une gamme complète qui sera disponible d’ici la fin de l’année et qui concernera les PC et les consoles, avec une seule marque« , nous précise Olivier Biesemans.

Un projet de stream

Leur objectif est également de renforcer la vente de merchandising liés à la pop culture et de renforcer leur offre en jeux de société. En 2020, en décembre, ils en avaient vendu 80. Le succès était encore plus grand cette année, avec 700 jeux vendus.

Ils collaborent aussi avec le collectif de streameuses Stream’Her pour renforcer la présence des femmes dans le streaming. « Nous allons bientôt organiser un live stream dédié aux jeux de société dans le magasin », confirme d’ailleurs Olivier Biesemans. La date de cet événement unique n’a pas encore été fixée.

Le magasin vous accueille du lundi au samedi de 11h à 18h30. Pour plus d’informations, envoyez un mail à l’adresse hannut@smartoys.be ou contactez le 019/ 63.53.50.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Quartier de la Gare de Hannut reçoit finalement son permis

Le permis a été accordé.

Publié le

on

Hannut_quartier_gare

Ce projet, qui remonte à 2008, est enfin sur la bonne voie. Un nouveau quartier va donc pouvoir voir le jour à Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus