Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un magasin indépendant Base a récemment ouvert ses portes à Hannut

Il s’est installé dans la Rue Albert 1er.

Publié le

on

BASE_Hannut

Ce magasin indépendant de téléphonie mobile, appelé DB Smart, proposera les produits de l’opérateur Base. Un magasin à découvrir Rue Albert 1er, 48. L’ouverture a eu lieu le 19 mars.

Ce magasin de téléphonie vous conseille sur tout ce qui est accessoires, abonnements en téléphonie fixe et mobile. D’autres services sont également proposés, mais on y retrouve principalement tout ce qui est lié à la téléphonie. La société DB Smart est indépendante et représente la gamme de la marque Base, pour qui des employés ont travaillé par le passé.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Sébastien Luxon, le manager de DB Smart, travaille dans le secteur de la téléphonie mobile en tant que représentant Base depuis pas loin de 13 ans. Suite à une restructuration de la firme il y a plusieurs années, certains magasins ont dû fermer, dont celui initialement basé à Hannut où il travaillait. « Après ça, Alissia Dubuisson, une collègue que j’ai formé qui est aujourd’hui la gérante de notre société DB Smart, a pris la décision de lancer le principe de l’indépendance chez Base. En 2017, on ouvrait donc notre tout premier magasin indépendant de téléphonie mobile de l’opérateur Base à Jodoigne. Voyant que notre dynamique plaisait bien, on a ensuite ouvert un autre magasin à Huy, à Wavre et tout récemment à Hannut » nous explique le manager.

On a gardé un très bon souvenir de l’époque où on travaillait à Hannut

Sébastien Luxon, manager de DB Smart

La société a donc décidé d’ouvrir, récemment, un magasin à Hannut, un choix de ville qui n’est pas un hasard, « On trouve que la ville est très dynamique, elle bouge, le commerce est sympa et la ville prend en considération les commerçants. En plus, on a gardé un très bon souvenir de l’époque où on travaillait à Hannut. Dès que l’opportunité s’est présentée et qu’on a pu revenir, on est revenus » dit-il.

On est vraiment contents de retrouver notre clientèle hannutoise

Sébastien Luxon

Une manière de continuer de conseiller la clientèle hannutoise, qui devait jusqu’ici se rendre à Jodoigne, mais aussi de remettre un nom sur d’anciennes têtes, « On est vraiment contents de revenir à Hannut, de retrouver cette clientèle comme à l’époque. Beaucoup de clients nous disaient qu’ils habitaient là et qu’ils devaient venir chaque fois jusqu’à Jodoigne. Maintenant ils sont super heureux de savoir qu’on a rouvert et on a déjà des retours des personnes qu’on revoit et qu’on reconnait qui peuvent maintenant avoir notre service dans leur ville » nous confie Sébastien.

Le magasin vous accueille du lundi au samedi de 10h à 18h. Pour plus d’informations, envoyez un mail à l’adresse hannut@dbsmart.be ou contactez le 019/ 56. 65. 62.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus