Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Jeunesse Moxhoise organise sa propre brocante

Publié le

on

Le 18 mai, la Rue du Curé à Moxhe s’animera de 7h à 17h pour la toute première brocante organisée par la Jeunesse Moxhoise.

La Jeunesse Moxhoise organise sa toute première brocante, qui se tiendra de 7h à 17h le long de la Rue du Curé à Moxhe le 18 mai prochain. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront profiter d’un bar proposant bières, bières spéciales et softs, ainsi que de délicieuses gourmandises comme des pains saucisses, des crêpes, des brochettes de bonbons et des muffins. Une belle occasion de chiner, de se régaler et de profiter d’une ambiance conviviale au cœur du village.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les réservations pour un emplacement à la brocante sont possibles depuis le 15 avril 2025, soit via le lien d’inscription en ligne, soit par mail à jeunessemoxhoise@outlook.be. Chaque emplacement, mesurant 5 mètres sur 2,5 mètres, est proposé au prix de 5 €.

À noter que les conditions sont strictes : les stands de nourriture et les articles neufs ne sont pas autorisés, l’inscription est validée uniquement après réception du paiement, et aucun remboursement ne sera accordé en cas d’annulation par l’exposant.

Le règlement complet de la brocante est consultable en ligne et doit impérativement être lu et accepté avant l’inscription. Pour toute question pratique, il est possible de contacter Mme Guilliams Clara au 0485/757496 ou Mme Gilles Céline au 0492/171723 entre 14h et 21h.

En cas de problème technique lié à l’inscription, un e-mail peut être envoyé à jeunessemoxhoise@outlook.be pour obtenir de l’aide.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Quinzaine Hannutoise va faire son grand retour

Publié le

on

Hannut HDV

Une vingtaine de commerçants seront de la partie, dans un convoi qui passera par tous les villages de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Hannutois lancent leur entreprise d’événementiel avec un calendrier de l’Avent

Publié le

on

CK_Serve_Hannut

L’équipe de C&K Serve veut franchir un palier en 2026. Pour se lancer dans ce nouveau cap, ils proposent un calendrier de l’Avent original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Villers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus