Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La Gestion Centre-Ville lance la quinzaine hannutoise par des défis lancés aux habitants

Publié le

on

Quinzaine_Hannutoise

La quinzaine hannutoise débute aujourd’hui. Elle se fera sous le signe du jeu, à distance, pour remporter des bons de 200€ dans les commerces locaux.

C’est parti pour la quinzaine hannutoise ! Pour fêter cela, la Gestion Centre-Ville a décidé de gâter les habitants, piliers d’une ville qui vit comme le fait Hannut. Comment ? En offrant 100 bons de 200 euros, en coupures de 20€, valables dans les commerces locaux forcés de fermer en raison du covid-19.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les citoyens de la commune recevront chaque jour un petit défi à réaliser en vidéo. Ces vidéos seront ensuite envoyées sur la page Facebook du 4280 et un tirage au sort aura lieu chaque jour pour désigner les gagnants. Cela se fera chaque jour jusqu’au 31 décembre !

Vous pourrez retrouver les défis au fur et à mesure sur l’événement Facebook créé pour l’occasion. Bonne chance à tous !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus