Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce restaurant de Hannut ouvre un chalet temporaire pendant les fêtes

Il est disponible sur la Grand Place.

Publié le

on

Café_de_paris_Hannut

 

Le Café de Paris a décidé d’égayer les fêtes sur la Grand Place de Hannut. Ce restaurant a ouvert un chalet temporaire pour servir ses clients en take away.

Le Café de Paris fait dans la nouveauté. Ce restaurant situé sur la Grand Place de Hannut ne pourra pas profiter de l’habituelle patinoire cette année. Mais pour continuer à égayer les fêtes, il va tout de même proposer son propre chalet.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le concept est en réalité assez simple. La façade avant du restaurant a été redécorée et la première salle du restaurant fait office de chalet. Cela permettra aux visiteurs de profiter de certains mets disponibles en peu de temps, toujours à emporter, sous la forme de snacks. Dans le lot, citons le Hot Dog, la tartiflette, la pita ou encore la patate au foie gras. “Il y aura aussi cafés, chocolats chauds et des soupes à l’oignon. On offrira également quelques cadeaux de Noël aux enfants qui passent”, nous explique d’ailleurs Amir, le patron de l’établissement.

Des plats plus conséquents sont eux aussi disponibles sur place. Le chalet est accessible tous du jeudi au lundi de 12h à 14h et de 17h à 21h30, soit pour les deux services. La carte, évolutive, est vouée à changer chaque semaine.

Une idée venue de la tête des gérants, désireux de ne pas tomber dans une fête décevante. “Le but n’est pas de rassembler les foules, ni commercial, on veut juste faire vivre notre belle place qui a été bien trop vide durant de longs mois et remettre un peu “d’activité” en cette période des fêtes”, nous confie Amir.

Si le concept prend, l’expérience pourrait se prolonger jusqu’à la réouverture de l’horeca, avec à chaque fois des innovations.

Le fameux chalet.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut