Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Ce restaurant de Hannut ouvre un chalet temporaire pendant les fêtes

Il est disponible sur la Grand Place.

Publié le

on

Café_de_paris_Hannut

 

Le Café de Paris a décidé d’égayer les fêtes sur la Grand Place de Hannut. Ce restaurant a ouvert un chalet temporaire pour servir ses clients en take away.

Le Café de Paris fait dans la nouveauté. Ce restaurant situé sur la Grand Place de Hannut ne pourra pas profiter de l’habituelle patinoire cette année. Mais pour continuer à égayer les fêtes, il va tout de même proposer son propre chalet.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le concept est en réalité assez simple. La façade avant du restaurant a été redécorée et la première salle du restaurant fait office de chalet. Cela permettra aux visiteurs de profiter de certains mets disponibles en peu de temps, toujours à emporter, sous la forme de snacks. Dans le lot, citons le Hot Dog, la tartiflette, la pita ou encore la patate au foie gras. “Il y aura aussi cafés, chocolats chauds et des soupes à l’oignon. On offrira également quelques cadeaux de Noël aux enfants qui passent”, nous explique d’ailleurs Amir, le patron de l’établissement.

Des plats plus conséquents sont eux aussi disponibles sur place. Le chalet est accessible tous du jeudi au lundi de 12h à 14h et de 17h à 21h30, soit pour les deux services. La carte, évolutive, est vouée à changer chaque semaine.

Une idée venue de la tête des gérants, désireux de ne pas tomber dans une fête décevante. “Le but n’est pas de rassembler les foules, ni commercial, on veut juste faire vivre notre belle place qui a été bien trop vide durant de longs mois et remettre un peu “d’activité” en cette période des fêtes”, nous confie Amir.

Si le concept prend, l’expérience pourrait se prolonger jusqu’à la réouverture de l’horeca, avec à chaque fois des innovations.

Le fameux chalet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

INFOS HANNUT

Une rupture de canalisation provoque des inondations au centre de Hannut

Des inondations localisées sont signalées.

Publié le

on

Hannut-canalisation

Mauvaise surprise pour une série de commerçants et d’habitants du centre de Hannut. Une canalisation a cédé, provoquant des inondations localisées.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La saison commence par un coup dur: le résumé de RFC Hannutois-UCE Liège

Le résumé audio de Radio Compile.

Publié le

on

RFC_Hannut_UCE_Liege

Le RFC Hannutois a malheureusement débuté sa saison par une contre-performance. Les Verts se sont inclinés d’entrée pour leur retour en P1 face à l’UCE Liège.

Date: 14 août 2022

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un comptoir italien a ouvert ses portes à Hannut

Un petit air de Toscane.

Publié le

on

Cinque-Hannut

Le Cinque prend place dans l’ancien bar à soupe de Hannut. Un moyen de redécouvrir quelques spécialités italiennes.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus