Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette Hannutoise propose des ateliers culinaires en ligne

Le tout permet de découvrir de nouvelles recettes à faire à la maison.

Publié le

on

Christine_dooremont

 

Christine Dooremont, passionnée de cuisine, propose des directs en vidéo pour vous aider à cuisiner. Le tout reprendra en présentiel dès que possible.

Pour les passionnés de cuisine, le confinement peut être une bonne chose. Elle permet d’expérimenter ou de dégager du temps pour continuer à s’améliorer. Pour ceux qui n’ont aucune piste ou qui ne sont pas très forts dans ce domaine, c’est nettement plus compliqué. Pour les aider, Christine Dooremont, habitante de Hannut, propose des vidéos.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, Christine Dooremeont vous propose régulièrement, une ou deux fois par semaine, des live vidéo dans lesquels elle vous présente quelques idées de recette simples à réaliser chez vous. Il est aussi possible de disposer de son propre atelier privé, sur un groupe Facebook créé spécifiquement pour l’occasion, en prenant contact avec elle.

Représentante pour une société française, Guy Demarle, Christine utilise des produits de leur gamme Flexipan, qui propose des moules souples. Dans son format habituel, en présentiel, elle réalise avec vous deux recettes, une sucré et une salée. Selon votre satisfaction, vous pouvez alors vous procurer une série de produits qu’elle a utilisé pour vous aider.

« L’hôte reçoit un cadeau qu’il choisit dans le catalogue en fonction des ventes et des rendez-vous repris. Je commande et je viens livrer l’hôte une dizaine de jours plus tard », nous détaille Christine Dooremont, qui mettre bientôt en avant le nouveau catalogue de la marque en question.

Actuellement, ses ateliers sont donc exclusivement virtualisés. N’hésitez donc pas à la contacter si vous souhaitez organiser cela pour vous et vos amis.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Plus de 200 reines frelon asiatique ont été capturées à Braives

Publié le

on

Frelons_Asiatiques_Braives

La première campagne communale de régulation du frelon asiatique menée à Braives a mobilisé de nombreux habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle réserve naturelle reconnue à Hannêche

Publié le

on

Reserve_Naturelle_Hanneche

C’est désormais officiel : le site humide situé rue de la Râperie, à Hannêche, bénéficie du statut de réserve naturelle reconnue par la Région wallonne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’aéroclub d’Avernas cherche un nouvel exploitant pour son restaurant

Publié le

on

Bar_Aeroclub_Avernas

L’Aéroclub d’Avernas-le-Bauduin est à la recherche d’un nouveau tenancier indépendant pour reprendre la gestion de son bar-restaurant.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus