Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La fête du Saule à vélo revient le 28 mai à Braives

Une activité unique pour découvrir la région.

Publié le

on

Village_Suale_Braives

De 10h à 17h, vous pourrez découvrir le Parc naturel Burdinale-Mehaigne avec de nombreuses surprises au programme.

C’est un évènement unique pour apprendre à connaître Braives et ses alentours. Sur un parcours long de 33 kilomètres, vous pourrez découvrir, à vélo, le Village de Saule de Braives, l’osiériculture de Fallais, la place de Huccorgne, le Moulin de Ferrières et la maison du Parc naturel de Burdinne.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Chaque étape de parcours sera accompagnée d’une activité autour du Saule. Il y aura une initiation à la vannerie (l’art de tresser des matières végétales comme de l’osier) et à l’architecture végétale, des jeux de pistes, de la confection de crayons en saule ou encore la création d’une œuvre d’art collective en saule.

L’évènement est accessible à tous et gratuit. La balade commencera à 10h au Village de Saule à Braives mais les départs sont libres. Plus d’informations sur le site internet du Village du Saule ou sur leur page Facebook.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un festival dédié aux vans aménagés organisé à Hélécine

Publié le

on

Van_a_Nu_Festival

La deuxième édition du festival Van à Nu est confirmée du 1er au 3 mai, sur l’ancien terrain de foot d’Hélécine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un grand concours équestre se prépare à Hannut

Publié le

on

Concours_equestre_Hannut

Le centre équestre L’Écuyer de Belian, à Hannut, accueillera le 21 mars à 19h une nouvelle édition de son traditionnel concours de puissance.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Club te trouve ton look pour l’événement du printemps !

Publié le

on

Concours_Club_Hannut

Tu as un événement prévu dans les prochaines semaines ? Tu ne sais pas quoi mettre ? Bonne nouvelle : l’équipe du Club va te venir en aide !

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus