Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Forêt de sapins et chalets: le Village de Noël est en place à Hannut

Il sera à visiter jusqu’au 3 janvier.

Publié le

on

 

La Grand-Place de Hannut a enfilé ses habits de fêtes. Le village de Noël y a été installé et sera en place jusqu’au 3 janvier. Petit tour du propriétaire.

La Grand-Place de Hannut s’est transformée. Le village du père Noël vient de s’y installer, avec ses chalets et sa forêt de sapins. Cet espace interactif sera à visiter, dans le respect des règles sanitaires, jusqu’au 3 janvier.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce projet fait partie du programme des festivités mis en place par la ville et la Gestion Centre-Ville. Plusieurs chalets du père Noël sont visibles. Des objets y seront déposés, de même que des lettres déposées par les enfants dans une boîte aux lettres visible sur place. Les objets bougeront de place pour suivre l’évolution de la construction des cadeaux créés par le père Noël.

Le tout est à découvrir chaque jour sur la Grand-Place. Une nouveauté en cette période de fête troublée par le coronavirus.

Photos et vidéo: Thibault Marot

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Vllers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus