Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Deux scènes et deux jours de spectacle pour la Fête de la Musique à Hannut

Publié le

on

Les 21 et 22 juin, la Fête de la Musique s’installera au Parc de la Maison Provinciale. Sur scène, de nombreux artistes, répartis entre deux lieux.

La Fête de la Musique de Hannut se prépare activement. Le Centre Culturel, l’Académie de Hannut, la Maison des Jeunes, Red Sound et Radio Compile travaillent d’arrache-pied sur le programme de cet événement, qui va adopter une formule intéressante: deux jours de show et surtout, deux scènes différentes.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

En effet, les organisateurs ont décidé de repartir sur les bases de l’année dernière. Ainsi, la scène principale sera située au niveau du Parc Provincial, juste à côté de l’ancienne piscine et et du terrain de football. L’autre scène, plus intimiste, sera elle installée dans l’ancienne piscine, avec une ambiance feutrée qui avait fait un carton l’été dernier.

Une grosse programmation

La Fête de la Musique débutera le 21 juin, entre 16h et 22h. Sur scène ? Mia Lena (16h, scène principale), mais aussi Anna Shonia à 18h à l’ancienne piscine, ou encore les élèves de Sam Gerstmans à 19h sur la scène principale, sans oublier Edouard Van Praet, qui sera en live dès 17h sur la scène du parc.

En tête d’affiche, Coralien sera présent au coeur de la scène intimiste de la piscine dès 20h pour 45 minutes de show. Olivia Stone et Cléminx (21h et 22h) refermeront la première journée.

Le samedi, le site sera accessible entre 11h et 19h. Les Zakouskis seront les premiers à monter sur scène dans l’ancienne piscine. L’Académie et ses élèves seront aussi à l’honneur, de même que la Teenage Rock Team. Le groupe Duckblockers sera aussi de la partie dès 15h, sur la scène principale dans le parc, comme Otherside. Just Vox refermera l’événement à 18h15.

En direct en radio

La Fête de la Musique sera aussi à vivre sur Radio Compile, le vendredi entre 18 et 22 heures et le samedi entre 13 et 17 heures.

Vous retrouverez des interviews des artistes, des séquences dans les coulisses de l’événement et bien sûr, des morceaux live depuis les différentes scènes de l’événement.

Le tout sera diffusé sur le www.radiocompile.net. Rappelons que l’entrée est totalement gratuite. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Trois nouvelles enseignes veulent s’installer à Hannut

Les permis ont été demandés.

Publié le

on

Nouveaux_Magasins_Hannut

Des demandes de permis ont été déposées pour installer trois nouvelles enseignes, toutes relativement connues, dans le centre de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

L’événement débutera le 12 juin.

Publié le

on

Laser_Game_Hannut_infos_pratiques

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’Hannurban Trail dévoile son parcours pour l’édition 2024

Il aura lieu le 16 juin.

Publié le

on

hannurban trail

Le jogging hannutois passera par de nombreux lieux de la commune, avec des parcours de 5 et 10 km proposés aux coureurs.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus