Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Hannurban Trail dévoile son parcours pour l’édition 2024

Il aura lieu le 16 juin.

Publié le

on

hannurban trail

Le jogging hannutois passera par de nombreux lieux de la commune, avec des parcours de 5 et 10 km proposés aux coureurs.

Depuis quelques années déjà, l’Hannurban Trail permet à des coureurs de découvrir Hannut dans une course très originale. En effet, les participants courent (5 ou 10 km), mais ils passent par des lieux phares de la ville, découvrant la région en plein effort. L’édition 2024 aura lieu le 16 juin dès 10h.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Comme chaque année, les organisateurs de cette course, qui est en fait une sortie purement pour le plaisir, vont proposer deux boucles différentes, l’une de 5 km, l’autre de 10 km. Les lieux choisis cette année ont de quoi surprendre, puisque vous pourrez par exemple assister à la permanence du Bourgmestre en traversant l’hôtel de ville. Voici, pour information, l’ensemble des lieux traversés par le peloton.

  • La bibliothèque
  • Hall indoor athlétisme
  • ARH primaire
  • ARH secondaire
  • Le long des terrains de Tennis
  • Padel intérieur
  • Buvette Foot
  • Saline
  • Ancienne piscine
  • Château Grégoire, Province
  • Café le Vingt sur vingt
  • Bureau du Bourgmestre

Pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, l’Hannurban Trail n’est pas une course à proprement parler. Chacun fait le parcours à son rythme et des ravitaillements en eau sont aussi prévus pour ceux qui le souhaitent.

Le départ et l’arrivée se feront depuis le centre sportif, avec diverses animations pour petits et grands. Les inscriptions peuvent se faire sur le site de l’événement.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: L’Hannurban Trail dévoile les détails de l'édition 2025

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le sous-sol du château de Moha cartographié en 3D

Publié le

on

cartographie_Moha

Cette cartographie 3D doit donner une meilleure idée de ce qui se trouve en-dessous du château féodal. De quoi inspirer de potentiels archéologues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus