Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des tirelires solidaires installées à Hannut après les inondations

Elles permettent d’aider les sinistrés des inondations.

Publié le

on

tirelire-solidaire

La Gestion Centre-Ville de Hannut a installé des tirelires solidaires dans les commerces de la ville. Les fonds collectés seront ensuite reversés aux sinistrés. Une aide essentielle pour ceux qui ont tout perdu.

Solidarité est le maître mot depuis quelques semaines. Alors que les collectes de dons cartonnent, la Gestion Centre-Ville de Hannut à voulu rappeler l’importance des dons financiers.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour ce faire, l’ ASBL a mis en place des tirelires solidaires dans l’ensemble des commerces de la région de Hannut. Une action essentielle pour soutenir les populations sinistrées. Cela permettra aussi de récolter des fonds pour les victimes.

Des dons vitaux pour celles et ceux qui ont tout perdu dans ces inondations: leur maison, leurs affaires, parfois aussi leur emploi. L’association incite donc tous citoyens à faire un don pour marquer, encore un peu plus, la solidarité avec les sinistrés.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus