Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Plopsaqua ouvre les vannes et augmente sa capacité d’accueil pour le mois d’août

800 personnes pourront s’y baigner en simultanées.

Publié le

on

Plopsaqua peut maintenant accueillir jusqu’à 800 personnes par plage horaire à Hannut. Une progression possible grâce au taux de vaccination élevé dans la région.

Samedi dernier, le Plopsaqua de Hannut était inauguré pour la deuxième fois, cette fois en présence des bourgmestres wallons et flamands. Une fête réussie et qui se poursuit avec l’annonce de l’augmentation de la capacité d’accueil pour le mois d’août.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Covid oblige, le parc aquatique fonctionne avec des plages horaires depuis son ouverture en juin dernier. Ce mois-ci, on progresse tout de même avec une capacité d’accueil qui passe à 800 personnes par plage horaire au lieu de 475. Une annonce qui va ravir le public, qui semble nombreux à vouloir profiter du parc.

Le système de réservation reste le même, il faut prendre ses tickets en amont sur le site de Plopsaqua et choisir sa plage horaire entre 8h et 22h. D’ici à la rentrée, l’équipe de Plopsaqua espère pouvoir lever ces dernières restrictions. Cela permettrait d’accueillir 1.000 personnes simultanément, sans plages horaires à respecter.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus