Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des nouvelles bornes de recharge pour vélos et voitures électriques à Geer

Certaines installations seront placées dans les prochaines semaines.

Publié le

on

Borne_Recharge_électricité

Celles-ci seront installées dans les endroits stratégiques de la commune, renforcant ainsi les possibilités pour ces véhicules.

C’est une annonce qui va faire plaisir aux possesseurs de véhciules électriques, sur deux ou quatre roues ! Cinq nouvelles bornes de recharge vont être installées dans la commune. Il y aura trois bornes pour les vélos électriques, situées à l’administration communale, à la place de la Liberté et près du complexe sportif. On les retrouvera dans les prochaines semaines, le temps de l’installation.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des doubles bornes seront aussi installées pour les voitures et prendront place au complexe sportif et près de la place de la Liberté. Mais cela n’arrivera pas tout de suite, des discussions liées à ces dispositifs devant encore se tenir en le SPI (Société Provinciale d’industialisation) et la commune.

Les endroits ont été attentivement choisis en fonction de leur fréquentation et des besoins du citoyen. Voilà une bonne nouvelle.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus