Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des nouvelles bornes de recharge pour vélos et voitures électriques à Geer

Certaines installations seront placées dans les prochaines semaines.

Publié le

on

Borne_Recharge_électricité

Celles-ci seront installées dans les endroits stratégiques de la commune, renforcant ainsi les possibilités pour ces véhicules.

C’est une annonce qui va faire plaisir aux possesseurs de véhciules électriques, sur deux ou quatre roues ! Cinq nouvelles bornes de recharge vont être installées dans la commune. Il y aura trois bornes pour les vélos électriques, situées à l’administration communale, à la place de la Liberté et près du complexe sportif. On les retrouvera dans les prochaines semaines, le temps de l’installation.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des doubles bornes seront aussi installées pour les voitures et prendront place au complexe sportif et près de la place de la Liberté. Mais cela n’arrivera pas tout de suite, des discussions liées à ces dispositifs devant encore se tenir en le SPI (Société Provinciale d’industialisation) et la commune.

Les endroits ont été attentivement choisis en fonction de leur fréquentation et des besoins du citoyen. Voilà une bonne nouvelle.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux gros chantiers se préparent dans le centre de Hannut

Publié le

on

Travaux_rue_de_Huy_Hannut

Les rues de Huy et de Namur entameront une grosse phase de transformation dès le 4 août. Cela durera plusieurs semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus