Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

C’est un constat à faire, les agences bancaires sont de plus en plus rares. Trois nouvelles agences vont d’ailleurs disparaître dans notre région, à savoir les ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer.

La cause majeure de ces départs ? L’affluence de moins en moins élevée dans chacune d’elle et la transition digitale. Mais les gestionnaires de ces 3 agences, Jean-François de Sart et Thomas Callut, accompagnés de deux autres gérants, Nicolas Fuks et Thibaud Crucifix, ont trouvé une solution.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ils ont décidé de rassembler leur personnel dans les agences ING d’Hannut et de Waremme. Il y aura donc une équipe de 13 à 14 personnes pour les deux banques. Elles proposeront ainsi, à partir du 1er mars, des matinées sans rendez-vous afin d’avoir un contact direct avec les clients et ceux qui ont des difficultés avec la transition digitale.

Une agence à Latinnes avait également fermé ses portes en septembre 2022. Pour la remplacer, deux distributeurs neutres seront installés début mars à Braives, offrant une nouvelle offre dans la région. Rappelons tout de même que Bpost a l’obligation d’installer un distributeur dans chaque commune désertée par ces services.

Voilà un changement de cap pour les agences de Hannut et Waremme.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus