Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

Vous avez un petit creux ? Rendez-vous au distributeur « La boîte à Nonna » situé à côté du garage Bérode à Hannut pour découvrir un large assortiment de plats comme une escalope, un carré de pizza, des pâtes cuites au four, des lasagnes et des desserts italiens. Tout ça réalisé de manière artisanale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce sont les sœurs Tiziniana et Giusepina Liotta, deux restauratrices, qui ont eu cette idée. Ces deux femmes font face à la crise et ont dû réduire leur personnel dans leurs restaurants respectifs.

Elles ont décidé de réagir en proposant ce distributeur ouvert 24 heures sur 24 avec des prix attractifs, et même des plats en réduction en fin de semaine. Cette nouvelle installation, en place depuis déjà quelques semaines, a été installée après une première expérience convaincante à Bois-de-Villers, où une autre box est toujours en place.

Bon appétit.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus