Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette école de Hannut lance une campagne anti-tabac avec ses élèves

Elle a donc lancé une campagne avec ses élèves.

Publié le

on

Action-anti-tabac-hannut

Plusieurs dizaines d’enfants y ont participé. Des panneaux seront d’ailleurs exposés aux abords de l’école.

L’école primaire Sainte-Croix de Hannut a eu une merveilleuse idée. Elle a en effet impliqué 80 élèves de sixième primaire pour mener à bien une action de sensibilisation. Cette dernière doit inciter les visiteurs à ne plus fumer aux abords immédiats de l’école, ce qui gênait les enfants.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ensemble, ils ont donc réalisé de magnifiques panneaux de sensibilisation, avec des messages clairs à destination du public. Forte de ce succès, l’école en profitera pour en disposer quelques-uns à l’entrée de l’établissement, exposant le reste dans les classes. Un véritable carton.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Château Springuel va y aller à fond avec son marché de Noël

Publié le

on

Marche_Noel_Springueul

Le Château Springuel de Huy accueillera un énorme Marché de Noël pendant trois week-ends au mois de décembre. On fait le topo.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut se mobile comme rarement… pour détruire le frelon asiatique

Publié le

on

Frelons_asiatiques_Hannut

Cette espèce envahissante continue d’infester la région, avec une dizaine de nids déjà détruits… rien que sur le domaine public. Un appel est lancé pour détruire les nids avant l’hiver.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut envoie un avertissement après une tentative de piratage

Publié le

on

hannut_hotel_de_ville_renovations_clocheton

La commune a déjoué une tentative de phishing et met les citoyens en garde contre ces attaques parfois très sournoises.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus