Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Cette artiste de Hannut expose les œuvres de ses élèves

Deux jours de découverte.

Publié le

on

Millefeuilles_Hannut

Pascaline Herman va exposer des dizaines d’œuvres dans une exposition de deux jours. L’occasion de découvrir ses formations.

Pascaline Herman est une prof de dessin particulièrement fière. Depuis quelques mois maintenant, elle propose des ateliers artistiques pour jeunes et adultes à Hannut. Ce weekend, les œuvres de ses apprentis artistes seront exposées, le tout pendant deux jours.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’ensemble des créations seront visibles sur place (Le Raccourci, Rue de Landen 32 à Racour), tandis que Pascaline se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. L’expo débute ce vendredi de 14h30 à 19h avant un deuxième round demain de 10 à 18h.

Avis aux amateurs !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Vllers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des élèves de Cras-Avernas dorment à l’école pour fêter la Saint-Nicolas

Publié le

on

Saint-Nicolas_Cras_avernas

22 enfants ont dormi dans l’établissement avant de rencontrer Saint-Nicolas. Une superbe initiative !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée pour parler au Père Noël à Hannut

Publié le

on

Appel_pere_Noel_Radio_Compile

Le 16 décembre, entre 18 et 20 heures, le Père Noël sera dans nos studios pour répondre aux appels des enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus